Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'ont fait les Palestiniens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu'ont fait les Palestiniens?

    Excusez moi, mais ce soir je bouillonne.
    Qu'ont fait les Palestiniens?
    Plus de salaires depuis mars
    l'argent des pays arabes bloqué par les banques
    la Russie menacéé car elle a versé 10 000 000 $ à l'autorité palestinienne
    les femmes vendent leur or
    les boutiques sont vides
    qu'ont fait les Palestiniens pour mériter un tel sort?

  • #2
    ils n'ont rien fait, mais c'est comme ça il y a des gens qui se croient tout permis et personne ne réagit...que veux-tu on a beau dire l'histoire ne leur a pa servi de leçon , on fait et refait toujours les mêmes erreurs...

    Commentaire


    • #3
      les américains : "les gentils avec plein d'argent" soutiennent qui ils veulent, le principal c'et que ça leur rapporte, on s'en fiche du nombre de victime, on s'en fiche des palestiiniens puisqu'il ne rapporte rien, au contraire plus vite ils seront exterminé plus vite ils pourront exploiter cette terre....c'est llamentable, et dire que les juifs font tout un cinéma pour deux trois mots d'un humoriste à leur égard...

      Commentaire


      • #4
        wilaya

        " il y a des gens qui se croient tout permis et personne ne réagit"
        moi ça me tue, c'est comme pour ces centaines de milliers de gens au Darfour chassés de chez eux, en plein désert
        il me semble que les esprits éclairés se doivent d'interpeller de façon citoyenne leurs élus (maires, députés, conseillers départementaux ou généraux..).
        Les Palestiniens se meurent.

        Commentaire


        • #5
          @zoubir8

          Mais qu'ont fait les Palestiniens?

          Simple, ils ont votés en ne respectant pas les consignes de vote d'Israël et de l'Occident ! Même Staline n'aurait pas fais mieux, c'est à dire faire crever de faim ceux qui ne votent as pour lui
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            les palestiniens se meurent, m^me ceux qui veulent les aider sont impuissants, je trouve ça inhumain.... mais jvois pas de solution...

            Commentaire


            • #7
              oui c'est bien les moyens qu'ils utilisent : les faire crever de faim, les terrroriser, qui me révolte !!!quand tu vois des gamins se défendre avec des cailloux face à des tank....

              Commentaire


              • #8
                1 = 2 000

                Wilaya
                "les palestiniens se meurent, m^me ceux qui veulent les aider sont impuissants, je trouve ça inhumain.... mais jvois pas de solution..."
                Pour un politique, une lettre d'un électeur, c'est comme si 2000 d'entre eux pensent la même chose, mais ne sont pas allés jusqu'au bout de leur démarche
                il me semble qu'en tant *que citoyens français notre devoir est d'interpeller nos élus

                Commentaire


                • #9
                  tu as raison, il faut interpeller les élus, mais je pense que des action collectives aurait plus d'impact, mais il ne fau pa que cela viennent uniquement de la comunauté arabo musulmane, mais de l'ensemble des communauté qui ne sont pa d'accord avec cette situation. Je pense que ma lettre passerait vite à la poubelle...

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a eu des manifestations un peu partout dans le monde pour soutenir le peuple palestinien peux-tu me dire ce que ça a changé? pourtan ces manifestation ont eu lieu en masse un peu partou en Europe...pareil pour la guerre en Irak...finalement on se rend compte que l'amérique possède le monopole du monde...les autres grand pays devrai s'unir pour rééquilibrer les choses , ce n'est qu'à ce moment là que de actions justes pourront être mené...sans ça l'amérique continuera d'agir en sa faveur et personne n'y pourra rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...ligue arabe..et autre pesants..

                      LA ligue arabe montre sont poids politique sont utilité et son efficacité tous les jours...: néant

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve que zoubir8 a raison méme si la letre vas a la poubelle ,ç mieus que de ne rien faire car on peut pas faire plus dans l'imedia
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          non on ne peut pas faire plus mais si ça continue un jour nous appartiendront corps et âme à ces américains....

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'écris pas de lettre mais je n'hésite pas à en parler dans les moments oportuns

                            Commentaire


                            • #15
                              ...nous sommes tous americain..

                              @ Wilaya..
                              IL ne faut pas exagerer non plus..on est loin d'appartenir aux USA...
                              ce qui ce passe en palestine est trop complexe pour traiter le pb en quelques proposition dans un post de forum...
                              aucune lettre aucune petition n'aura assez de poids qu'une position franche et intelligente des TOUS les pays arabes..et (plus si affinité) qui s'alligneront avec des proposition concretes et indiscutables.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X