Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une video bien sur les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une video bien sur les algériens



    enfin hamdollah j'ai trouvé une video qui montre la solidarité algérienne
    malgré que la moitié c'est du foot ! donc je comprend pas pourquoi le mec la mi comme signe de solidarité !

    bon le titre de la video c'est un peut trop ! on a vue des peuples plus solidaire quand mm ! mais bon chez nous tu es obligé d'aider ton prochain .

  • #2
    Propagande téléguidée...Souvent les gestes de solidarités se font sans bruits et sont les beaux à mes yeux.

    Commentaire


    • #3
      Les vidéos qui montrent le bon coté des Algériens, tu ne le trouveras pas parce que ce n'est pas intéressant à filmer, on aime bien mettre en ligne tout ce qui est houl et bagarres
      Enfin pas qu'en Algérie...

      Commentaire


      • #4
        Julien75
        cette vidéo est peut etre de la propagande, il faut reconnaitre aussi que le peuple algérien sait qu'il ne doit compter que sur lui-meme quand il y'a des crises d'ou cette solidarité entre les gens.

        Commentaire


        • #5
          Il y a un paradoxe dans le comportement de l'algérien: Dans certains moments, il peut aider comme on ne trouve pas son pareil. Dans d'autres, il peut nuire comme on ne trouve pas son pareil. Je le trouve extraordinaire.

          Commentaire


          • #6
            on aime bien mettre en ligne tout ce qui est houl et bagarres
            Enfin pas qu'en Algérie..
            peut etre c'est ça

            j'ai longtemps cherché une video qui montre notre coté BIEN !

            si quelqu'un on a une qu'ils nous partage !

            Commentaire


            • #7
              azul agma
              c'est ce qui fait de nous un peuple que personne ne comprend, mais entre nous on se comprend.

              Commentaire


              • #8
                Les algériens ont beaucoup de qualités, mais aiment bien être flattés.

                Il ne faut jamais croire les flatteurs...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Megane
                  qui n'aime pas etre flatté, tous les peuples aiment etre flatté, ca ne fait pas d'eux des gens malhonnetes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense pas besoin de propagande pour le peuple Algérien , quand il faut ont sait ou est notre devoir et notre solidarité ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme tout les autres peuples, les Algériens sont solidaires quand la cause ou le combat n'est pas biaisé par des intérêts occultes.

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre c'est ça

                        j'ai longtemps cherché une video qui montre notre coté BIEN !

                        si quelqu'un on a une qu'ils nous partage !


                        nadyr
                        --------------------------------------------------------------

                        "Ness el khir" créé sur facebook pour ne citer que cet exemple

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X