Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous de droite ou de gauche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous de droite ou de gauche?

    et pourquoi?
    avez-vous les mêmes opinions politiques que vos parents? ou au contraire, pensez-vous complétement différemment d'eux en matière de politique et de questions de sociétés?
    Comment se sont forgées vos valeurs politiques?
    Avez-vous partagé toujours les mêmes idées? et pourquoi?
    Pensez-vous qu'en amour, on doive partager les mêmes idées politiques et voter pareil?
    19
    je suis plutôt de gauche
    31,58%
    6
    je suis plutôt de droite
    15,79%
    3
    ni l'un, ni l'autre
    52,63%
    10

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Collectivement de droite et individuellement de gauche.

    C'est quoi la gauche et la droite?

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, ce clivage n'existe plus.
      Cela ne signifie plus rien. Il serait plus judicieux de se positionner par rapport à des problèmes spécifiques.

      Commentaire


      • #4
        Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

        Salam Maya's Lullaby
        sa dépend de ce que tu veut dire , est-ce que je suis droitier oui , est que je vote a droite non , est que je dort de mon coté droit oui

        Commentaire


        • #5
          je suis plutôt de gauche
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            En général rien parcequ'il n'y a pas de droite et gauche, exemple en algerie, mais là en France je serais carrément à gauche, tant la droite me répugne, peut être j'irais jusqu'à l'extrême gauche.

            Commentaire


            • #7
              Plutôt comme Lepen a ce niveau là
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Algerian

                En général rien parcequ'il n'y a pas de droite et gauche, exemple en algerie, mais là en France je serais carrément à gauche, tant la droite me répugne, peut être j'irais jusqu'à l'extrême gauche.
                il y a des partis politiques en Algérie.

                extrême gauche carrément, donc vous êtes pour les mariages gays, le droit des gays à adopter des enfants par exemple? le droit à l'avortement?


                Bonsoir Mabrouk

                Salam Maya's Lullaby
                sa dépend de ce que tu veut dire , est-ce que je suis droitier oui , est que je vote a droite non , est que je dort de mon coté droit oui
                lol
                Personnellement, je suis droitière, je suis plutôt de droite et écologiste, mais en France, je vote à gauche par défaut et sans conviction.


                Julien

                C'est quoi la gauche et la droite?
                pour moi, un peu grossièrement, la droite, c'est la tradition, le libéralisme économique, le droit à la propriété...
                la gauche, c'est les bisounours, non j'exagère lol
                la gauche, c'est plutôt le progrès social
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Cc Maya

                  La politique c'esst pas trop mon truc
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Premier Jour

                    mais tu t'intéresses au sujet de société en Algérie? aimerais-tu que les choses évoluent et dans quel sens?
                    en soi, la politique politicienne ne m'intéresse pas non plus, mais je crois qu'il est important de s'engager et de défendre ses idées et valeurs.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya

                      au risque de te décevoir , Non aucune envie de défendre quoi que ce soit

                      (Je suis en mode indifférente lol) mais pas pour longtemps certainement
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Droitière mais je sais me servir de la gauche aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut MAYA

                          Etes-vous de droite ou de gauche?
                          Gauche=Droite=Establishment!!!
                          et pourquoi?
                          Gauche caviar sioniste, droite sioniste raciste et xénophobe!!! Ultra-Libéraux tous deux!!!
                          avez-vous les mêmes opinions politiques que vos parents? ou au contraire, pensez-vous complétement différemment d'eux en matière de politique et de questions de sociétés?
                          Les mêmes opinions!
                          Comment se sont forgées vos valeurs politiques?
                          Avez-vous partagé toujours les mêmes idées? et pourquoi?
                          j'ai milité, j'y ai cru, comme j'ai cru jadis en une France que je ne reconnais plus!!!
                          Pensez-vous qu'en amour, on doive partager les mêmes idées politiques et voter pareil?
                          je ne me verrais pas marié avec une femme qui a des idées politiques à l'opposé des miennes,ca c'est sur!

                          Je suis de sensibilité de gauche, même si la gauche n'existe plus!!!!
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 13 juin 2011, 14h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            avez-vous les mêmes opinions politiques que vos parents?
                            La politique pour mes parents c'est pas pour nous c'est pour les hommes politiques
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ni l'un ni l'autre, être attaché a un parti corrompt tes pensées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X