Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi a joué une partie d'échecs contre le président de la FIDE ce dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi a joué une partie d'échecs contre le président de la FIDE ce dimanche

    Kirsan Ilyumzhinov, le président de la fédération internationale des échecs, qui se trouvait ce dimanche à Tripoli a profité durant une partie d'échecs qu'il a joué face à Kadhafi de discuter sur la situation actuelle en Libye. Le colonel Kadhafi lui a confié qu'il n'a pas l'intention de quitter la Libye ou bien de quitter le pouvoir a déclaré le président de la FIDE à l'agence russe Interfax. "Kadhafi m'a annoncé qu'il n'a pas l'intention de quitter son pays natal où ses enfants et petits enfants sont morts". Il lui a dit qu'il ne comprend pas quel poste devrait-il quitter. "je ne suis pas un roi ni un premier ministre ni un président pour quitter ces postes, donc je n'ai aucune position à quitter".
    Ilyumzhinov était le chef de la région Buddhiste russe de Kalmykia entre 1993 et 2000.

    Al Jazeera
    Pas à la tique ..

  • #2
    J'en suis sûr que Kadhafi a été tenu en échec et mat dans cette partie par Kirsan Ilyumzhinov, il aurait sûrement compris que le plus fort gagne et que les alliés vont tenir son régime en échec et mat aussi.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      "je ne suis pas un roi ni un premier ministre ni un président pour quitter ces postes, donc je n'ai aucune position à quitter".
      si tu n'as aucun poste , pourquoi tu te bats alors ?

      Commentaire


      • #4
        si tu n'as aucun poste , pourquoi tu te bats alors ?
        Pour le poste de Roi des Rois! Celui qui permet à son rejeton d'avoir 15 Millions de dollars d'argent de poche dans son appart de Genève!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          C'est une partie non achevée, ou une partie revanche entre les deux hommes.
          L'un et l'autre savent qu'ils ne pourront plus se rencontrer dans le futur.




          image publiée sur le topic:
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=198849&page=2
          Dernière modification par absent, 13 juin 2011, 20h16.

          Commentaire


          • #6
            Il fait pitié le pauvre !!

            Une fuite en avant qui en dit long sur la capacité des dictateurs arabes à regarder la réalité en face…


            Commentaire


            • #7
              Qui est Kirsan Ilyumzhinov?




              Kirsan Nikolaïevitch Ilioumjinov (en russe : Кирсан Николаевич Илюмжинов), né le 5 avril 1962 à Elista, est un homme politique russe, président de la Kalmoukie, une des républiques de Russie, du 23 avril 1993 au 24 octobre 20101.

              Il est président de la Fédération internationale des échecs depuis novembre 1995.

              Il organisa plusieurs années le Championnat du monde d'échecs.

              Il a affirmé avoir été kidnappé par un vaisseau spatial extraterrestre le 18 septembre 19972.


              Wiki..

              Commentaire

              Chargement...
              X