Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usama Saaidi a Nador portant le drapeau AMAZIGH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usama Saaidi a Nador portant le drapeau AMAZIGH

    Enfin Usama Saaidi est entre chez lui a Nador, des milliers nadoriens l'ont entendaient.


  • #2
    pitoyable info, le drapeau amazigh est un des drapeaux de son pays, c'est ridicule de vouloir le présenter comme amazigh mais non marocain.

    Commentaire


    • #3
      ce bouffon il a chauffer le ban mes il est accueillie comme un héro (alors que sais un zero) , quand j'entend sa je me dis qu'un arabe y'a pas plus con que lui

      Commentaire


      • #4
        Cool tous les marocains sont fieres de lui
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          Il est chez lui

          Drapeau amazigh galek

          Commentaire


          • #6
            Tu parles d'un scoop, ce drapeau on le voit partout au Maroc et à toutes occasions (sud, nord, est, ouest...).

            Il n'a jamais joué pour l'équipe du Rif mais bien celle du Maroc comme il en a fait la demande car il souhaitait jouer pour l'équipe nationale.

            Ce ne sont pas deux drapeaux antinomiques, il portait bien le maillot et les couleurs nationales lors du dernier match. Il se considère Marocain et Rifain dans ce sens et pas comme certains à l'étranger qui mettent en avant par exemple la Kabylie quand on leur demande d'où ils viennent.

            C'est pareil pour les autres régions du Maroc. Les gens se disent Marocains et ensuite sont fiers de dire qu'ils sont Jbala, du Souss, Doukkala....

            Commentaire


            • #7
              Lixus

              ....................................
              Dernière modification par absent, 13 juin 2011, 14h02.

              Commentaire


              • #8
                Usama Saaidi a Nador portant le drapeau AMAZIGH
                et ?????


                tu veux en venir où ???

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un kabyle dans votre equipe c'est pour ça qu'on a perdu il aurais du jouer pour L'Algerie LOL
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi le drapeau amazigh pose-il problème? pourquoi vouloir créer des problèmes là ou il y en a pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi le drapeau amazigh pose-il problème? pourquoi vouloir créer des problèmes là ou il y en a pas?
                      rodmaroc t'as raison.
                      je ne voix aucun probleme cocernant le drapeau pq il est un drapeau pour touts les marocains, algeriens, ...

                      J'ai poste ce message pour connaitre les reactions de chacun forumiste marocains Les marocians n'ont pas la concience de leur marocanite, pour ca ils refusent le drapeau qu'ils representent. Domage!

                      Commentaire


                      • #12
                        rodmaroc t'as raison.
                        je ne voix aucun probleme cocernant le drapeau pq il est un drapeau pour touts les marocains, algeriens, ...

                        J'ai poste ce message pour connaitre les reactions de chacun forumiste marocains Les marocians n'ont pas la concience de leur marocanite, pour ca ils refusent le drapeau qu'ils representent. Domage!

                        comment ça on a pas conscience du drapeau qui nous représente?

                        t le seul à avoir un cerveau!

                        Commentaire


                        • #13
                          @haroon

                          Lis bien avant d'ecrire de n'importe quoi. J'ai ecris:
                          J'ai poste ce message pour connaitre les reactions de chacun forumiste marocains Les marocians n'ont pas la concience de leur marocanite, pour ca ils refusent le drapeau qu'ils representent. Domage!

                          Commentaire


                          • #14
                            @mohand

                            tu peux nous expliquer comment "les marocains n'ont pas conscience de leur marocanité", qu'"ils refusent le drapeau qu'il les représente" et le rapport avec le drapeau amazigh?

                            ensuite le rapport de cette charabia avec le fait que saaidi porte le drapeau amazigh devient une information qui mérite qu'on bloque dessus?!

                            Commentaire


                            • #15
                              un drapeau éthnique

                              c'est un drapeau raciste par essence
                              Non, pire c'est tout sauf progressiste, donc arriériste,passiéiste.
                              Encore pire "fabriquiste" car sans objet réaliste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X