Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la différence entre le sexe, et l'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi la différence entre le sexe, et l'amour?

    Le sexe c'est quelque chose de "physique"!!! .. , l'amour c'est "spirituel", c'est quelque chose qu'on ressent dans notre coeur .. une flamme invisible qui réchauffe nos coeurs et nos corps .. ( le sexe c'est quelque chose qu'on ressent dans "une autre partie de notre corp".. ) et l'idéal c'est d'aimer la personne avec qui "on fait" l'amour..!

    je pense que tous les problem sentimental viennent lorsqu'on peu pas faire la différence entre l'amour et le sexe ..! mais le problem c'est que ça parait évident au départ mais dé qu'on couche avec une personne on devient accro , c'est comme la drogue le sex..! dans les premier moment vous vous donnez que des petite gorgée puis vous augmontez la dose à chaque fois ..!! jusqu'a ce que vous devenez nymphomane aprés ça , il vous faudra paméla andersonne( pr les homme ) , ou george clooney( pr les femmes ) en personne pour vous satisfaire et pe etre bien qu'elle va pas y arrivé...a vous satisfaire, ou pendant quelque minute..!!

    la chose est simple en fait, tout est question de dose, chaqu'un à la dose qui lui convient.. je ve dire qu'il faut pas prendre plus que " notre besoin vital " biologiquement parlant un homme à besoin d'une femme pr se reproduir , il n'a pas besoin de deux ou 3 ou plus. une femme fera l'affaire, prkoi donc cherchez top de complication ..! mem chose pr les femmes. alors faut simplement ne pas céder à la tentation, faut pas faire des betises " pask c'est bien des Bétises que vs allez regréter aprés... savoir se contenir quoi..! ( je ve pas dire , etre fermé au gens.. non ! , mais d'éssayer de ne pas penser qu'au sexe ! ) et par l'ocasion JE répondrai à ceux et à celle qui disent qu'il faut TOUT FAIRE avant le mariage " n3ich hiyati " comme il disent pour qu'apré on sera fidel à notre vie de couple , moi je dirai qu'aprés ça va etre LE BORDEL..!!!! alors faut avancer à pas comptés les jeunes..! meme si il faut découvrir notre sexualité un jour ou l'autre, c'est bien de se donner tout le temps pr se faire, je dirai qu'il faut pas faire la meme bétise deux fois ..! pask c'est con .!
    pask ça parait bien ( meme parfait ) au premier moment mais dés que vous prenez la dose vous demanderez toujours plus.... vous deviendrez accro..et par conséquant vous connaiterez jamais le plaisir, l'immense plaisir " d'aimer une autre personne avec tout son ame " , et de recevoir l'amour de cette mem personne qui comblera votre coeur de bonheur, de vivre avec cet amour, et chaque jour faire en sorte qu'il grandi un pe plus, waw.......... c'est quelque chose de trés pur, de trés blanc! c comme la neige l'amour ..c'est justement pour ça que le fait de " se marier " est quelque chose de sacré chez nous, de pure, et de nécéssaire.

    éspérant que vous allez rencontrer " l'amour " qui fera fondre la glace entassée sur vos coeur., l'homme ou la femme qui comblera votre monde. avec qui vous passerez le reste de votre vie salut FA.
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    L'un a besoin de l'autre !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      L'amour, c'est quand on y passe une heure cinq. Le sexe, c'est la même chose mais, seulement quand c'est le jour du changement d'heure.

      ça s'appelle être pris en flagrant du lit
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        L'amour, c'est quand on y passe une heure cinq. Le sexe, c'est la même chose mais, seulement quand c'est le jour du changement d'heure.
        2 fois par an????????:22:

        ! c comme la neige l'amour
        je voyais ca un peu plus chaud moi!
        Dernière modification par momo.05, 13 juin 2011, 16h01.
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          et par l'ocasion JE répondrai à ceux et à celle qui disent qu'il faut TOUT FAIRE avant le mariage " n3ich hiyati " comme il disent pour qu'apré on sera fidel à notre vie de couple , moi je dirai qu'aprés ça va etre LE BORDEL..!!!
          Oui , je partage ton avis ....
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            l'amour est vertical, le sexe est horizontal et entre les deux ......un long processus de jeu de chat et la souris qui peut prendre des années

            Si certains ne peuvent faire la diffèrence, c'est qu'ils se font gouverner par leurs hormones plus que la logique !

            Commentaire


            • #7
              ça s'appelle être pris en flagrant du lit
              et ça, c'est du Scootie en flagrant délire, ou je ne m'y connais pas !

              Commentaire


              • #8
                Le sexe est commun à tous les êtres sexués, l'amour est propre aux humains (même si certains en sont encore au stade primitif et n'ont pas encore évolué en êtres humains... ).
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  et ça, c'est du Scootie en flagrant délire, ou je ne m'y connais pas !
                  hahahaaaa, je vois que Mr.? est un connaisseur et qu'il n'a pas perdu son ....... sextant
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi la différence entre le sexe, et l'amour?
                    Et c'est quoi la différence entre l'amour et le sentiment ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      L'amour est rare .. le sexe partout ...

                      Commentaire


                      • #12
                        .
                        Le sexe est Charnel

                        L'amour est Fumée

                        L'idéal c'est de les réunir
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'homme distingue les deux choses, la femme en fait un tout..
                          depend des mecs,ca depend des nanas!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh, j'hésite avant de me prononcer de peur de dire n'importe quoi, mais bon je me jette à l'eau, la tête en premier.
                            Qui n'aime pas le sexe?
                            Personne. On est bien d'accord.
                            Maintenant, si on le fait dans un cadre bien précis, il prendra des dimensions diverses dépendant des mentalités, personnes et autre paramètres. N'empêche que chercher à avoir un rapport purement sexuel prouve combien la personne qui le recherche s'identifie beaucoup plus à l'animal qu'à l'être humain.
                            Quand l'amour est là, cela change. L'envie grandit de plus en plus. On ne cherche plus un simple rapport mais plutôt une fusion complète et harmonieuse.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              haaaaaaaaaaaaaaa!parce que je me disais aussi.............


                              en meme temps ne dit on pas qu'un homme recherche en son épouse,une femme,une mere,une Amante.........?il y a amour mais tous le reste aussi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X