Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touriste espagnol au Maroc : une durée moyenne de séjour de 0.4 nuit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation:
    aji ou nta malek??

    j'aime bien l'expression
    cne, je suis sur que ca doit se dire qq part en algerie aussi

    Commentaire


    • #17
      ils viennent aussi pour la journée à nador réparer les carrosseries de leurs voitures accidentés
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas oublier les plus importants.. ceux qui visitent marrakech, fes, agadir, essaouira,...

        Commentaire


        • #19
          ils viennent aussi pour la journée à nador réparer les carrosseries de leurs voitures accidentés
          Ah c'est plus intéressant.

          Les gens des enclaves?

          il n y a pas d'assurance voiture en Espagne?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Il ne faut pas oublier les plus importants.. ceux qui visitent marrakech, fes, agadir, essaouira,...
            0,4 nuit tu les a largement consommé en temps de transfert aéroport et avion:22:
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              Ah c'est plus intéressant.

              Les gens des enclaves?

              il n y a pas d'assurance voiture en Espagne?
              ils viennent meme voir nos prostituées et je te conseille de faire de meme pour soigner ton complexe vis a vis du maroc seul une frustration de cet ordre peut expliquer cet acharnement sur le maroc
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                cne, je suis sur que ca doit se dire qq part en algerie aussi
                moi je suis de l'est chez moi on le dit pas comme ça

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kaiser
                  ils viennent meme voir nos prostituées
                  Ah! h'na ghlabtini

                  pas mieux
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #24
                    un peux de culture ne te fera pas de mal

                    0,4 nuit tu les a largement consommé en temps de transfert aéroport et avion
                    définition : La moyenne est une mesure statistique caractérisant les éléments d'un ensemble de quantités : elle exprime la grandeur qu'auraient chacun des membres de l'ensemble s'ils étaient tous identiques sans changer la dimension globale de l'ensemble. Il y a plusieurs façons de calculer la moyenne d'un ensemble de valeurs, choisies en fonction de la grandeur physique que représentent ces nombres. Dans le langage courant, le terme « moyenne » réfère généralement à la moyenne arithmétique.

                    Commentaire


                    • #25

                      Lixus,

                      c'est pour vendre l'khourda de mlila au amro
                      Pour le nord du Maroc parle plutôt de Sebta au lieu de Melilla. Melilla c'est pour l'oriental.

                      Moi je parlais des gens de la péninsule qui prennent le bateau. Va à Tanger ou Sebta et tu verras les rotations de bateaux et tu verras combien d'Espagnols en descendent et où ils vont après.

                      Pour les gens des enclaves, surtout ceux de Melilla, ils aiment bien sortir de leur ville car ils tournent en rond. A Melilla, tu verras le samedi après-midi les rues sont vides. Ils vont tous au Maroc pour s'aérer en particulier à Nador et Saidia.

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation:
                        Il ne faut pas oublier les plus importants.. ceux qui visitent marrakech, fes, agadir, essaouira,...
                        0,4 nuit tu les a largement consommé en temps de transfert aéroport et avion
                        Over t'as donné une lecon sur les statistiques.. à ta place je l'apprendrais par coeur.. pour ne pas sortir de betises la prochaine fois..

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par over
                          un peux de culture ne te fera pas de mal
                          Citation:
                          La moyenne est une mesure statistique caractérisant les éléments d'un ensemble de quantités
                          un dessin? pour mesurer l'écart type
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            ne pas oublier les sorties organisées par les lycées et colléges espagnoles dans le nord, Tanger et sa région.

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation:
                              cne, je suis sur que ca doit se dire qq part en algerie aussi
                              moi je suis de l'est chez moi on le dit pas comme ça
                              Pour avoir visité l'Algerie pendant des années, je pense que ca se dit aussi comme ca.. J'ai des amis algeriens qui viennent tres souvent au Maroc au point de prendre un peu l'accent marocain quand ils sont ici.. J'avoue que quand je me rendais souvent en Algerie, j'avais aussi adopté qqs expressions..

                              Commentaire


                              • #30
                                apprend d'abord ce que c'est une moyenne, la prochaine fois c'est l’écart type...


                                tu peux pas sauter les étapes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X