Annonce

Réduire
Aucune annonce.

influencé(e) ou non?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • influencé(e) ou non?

    la beauté jugé par un individu:

    le beau resulte d'une perception, c'est donc un jugement, quelquechose de subjectif, ce que je trouve beau ne l'est pas forcément pour l'autre...


    la beauté vue par une société:

    même théorie en principe, mais le jugement personnel est viscié par celui des dictats (la mode)..
    on celèbrait jadis les femmes tout en rondeur pendant la renaissance, aujourdhui on voue un culte à la minceur..on pourrait donc supposer que les femmes bien portante de la renaissance étaient bien dans leur peau,
    alors qu'aujourd'hui elles vivraient avec l'obsession de perdre, l'angoisse de prendre des kilos...


    êtes vous sensible aux influences extérieurs pour arrêter votre choix en terme de beauté?

  • #2
    on celèbrait jadis les femmes tout en rondeur pendant la renaissance, aujourdhui on voue un culte à la minceur..on pourrait donc supposer que les femmes bien portante de la renaissance étaient bien dans leur peau,
    alors qu'aujourd'hui elles vivraient avec l'obsession de perdre, l'angoisse de prendre des kilos...
    sans aucun doute................influencées!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salam

      le beau resulte d'une perception, c'est donc un jugement, quelquechose de subjectif, ce que je trouve beau ne l'est pas forcément pour l'autre...
      influencé, j'ai remarqué qu'il suffit que les médias disent d'une personne q'elle est belle pour que tout le monde suit!!

      la princesse diana, je la trouve pas belle!! et tout le monde dit qu'elle est

      Commentaire

      Chargement...
      X