Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les syriens remercient la turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les syriens remercient la turquie

    Les syriens remercient la turquie davoir acceuilli les syriens, fuyant la repression feroce des escadrons de la mort assado-iraniens...

    Il faut espérer que la turquie fasse plus pour liberer le pays, et aussi que les pays occidentaux bouge comme ils lont fait pour la libye, pour avoir un pays libre et que les gens vivent dignement

    En tout cas, bravo a la turquie pas comme le liban ou les refugiés syrien ont kidnappés par les milices du hezb

    Il faut esperer dans les jours qui viennent du'erdogan prennent des decisions courageuse pour sauver le peuple syrien

  • #2
    La turquie est un pas demochratique, avec des institutions forte et une forte armée.
    Il faut esperer que le gouvernement turque fasse comprendre au criminel de damas quil faut arreter de tuer, sinon il sera deboulonné comme les status de son pere le criminel de guerre

    Commentaire


    • #3
      La Turquie n'a pas les capacités d'intervenir en Syrie, c'est un pays fort mais seulement pour se défendre et pas pour aller sécuriser tout un pays comme la Syrie qui elle aussi possède son armée. Leur geste est déjà trés suffisant en accuillant des Syriens fuyant la guerre.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        J'espere qu'elle va faire quand meme quelque chose

        Commentaire


        • #5
          En Turquie il y a une enclave arabophone qui est d'origine syrienne. C'est vrai que militairement ils ne vont pas entrer en conflit et le malade d'Assad peut très bien joué sur l'effet destabilisateur que peut provoquer un afflux massif de réfugiés en Turquie.

          Commentaire


          • #6
            je ne comprends pas pourquoi l'armée syrienne ne se débarrasse pas du boulet Assad?

            je me demande jusqu'à quel point l'Armée syrienne peut aller. les bombardier contre les manifestants?

            Commentaire


            • #7
              la turquie a pris une position tres louable bien qu'elle soit limitrophe à la syrie

              rien à voir avec la position de l'algerie dans le conflit libyen

              Commentaire

              Chargement...
              X