Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime de Kadhafi promet le changement et plus de libertés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime de Kadhafi promet le changement et plus de libertés

    L'agence presse libyenne Jana a annoncé que le régime libyen a promis de se soumettre aux éxigences de l'union africaine qui demande l'arrêt de la violence, l'adoption d'une constitution et plus de libertés aux Libyens et la liberté de la presse. Dans une réunion lundi à Tripoli, le régime a annocé la création d'une commission qui s'occupera de la mise en oeuvre des propositions de l'union africaine.

    Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    maintenant que les rebelles encerclent à 45 km ,tripoli de tous les cotés
    ce n'est plus la liberté que les lybiens veulent ,c'est sa peau qu'ils veulent

    ça serait possible au debut , pas aprés qu'il a massacré 15000 civiles

    Commentaire


    • #3
      bel court j’espère que le cnt te paye pour faire son éloge sur fa jour et nuit
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Le payment que je reçois c'est la chute d'un dictateur, si on peut appeller quelqu'un un "extrêmiste anti-dictateur", je le suis..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          ça serait possible au debut , pas aprés qu'il a massacré 15000 civiles
          C'est physiquement pas possible, qu'il ait extermine 15 000 personnes en si peu de temps.

          Commentaire


          • #6
            C a d qu'il tient encore kadda' fou.

            L'Otan malrgé les attaques n'a pas fait bougé les choses vraiment.
            Dernière modification par absent, 13 juin 2011, 21h36.

            Commentaire


            • #7
              C'est physiquement pas possible, qu'il ait extermine 15 000 personnes en si peu de temps.
              laisse les dans leur imagination

              Le payment que je reçois c'est la chute d'un dictateur
              ba laisse moi te dire une chose
              le monde s'en bat les noisettes de FA, alors tu est gentil de ne pas nous les casser a nous tout les jours avec tes milles et une nuits de CNT
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Désolé si on partage pas le même avis, la pensée unique c'était autrefois.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  ça serait possible au debut , pas aprés qu'il a massacré 15000 civiles
                  Et à quel moment il aurait tué autant de personnes?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est definitivement impossible. Kadhafi est un dictateur qui a fait un tas de saloperie en Libye et en dehors, mais faut pas raconter de connerie non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dsl pour le Hs ...

                      Sur la Chaîne Libyenne on fête l'anniversaire de Kadhafi


                      Même la tarte est de couleur verte , du jamais vu

                      Ils sont vraiment forts ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est physiquement pas possible, qu'il ait extermine 15 000 personnes en si peu de temps.

                        J'ignore d'où sort ce chiffre..et je ne sais pas si c'est vrai..ou pas..

                        mais physiquement...c'est possible..

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé si on partage pas le même avis, la pensée unique c'était autrefois.
                          @bel court
                          dans notre temps la pensée unique celui qui s allie avec l étranger pour massacrer ses semblables , en un mot : esprit colonial synonyme pensée unique ..
                          La voie , c est au peuple de décider de son sort sans ingérence étrangère ..comme ce fut récemment en Tunisie et en Égypte ...la légitimité de leur révolution est revenu au peuple et non à la France ou l OTAN .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X