Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prédictions des révoltes arabe en 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prédictions des révoltes arabe en 2003

    voila ce cheikh j'ai déja présenté ici

    qui prédit les révolte arabe et donne quel sont les causes et les moyens employé (rôle de Aljazeera et Isrrahell par exemple)


    ou voir juste 3:35 à 4:10

    (pleins de ses idées on inspiré les jeunes réalisateurs de la série web "the signes" ou théorie du complot à la sauce halal si on veut) .
    que lui prétend inspiré de Malcom X dans sa vision du complot mondiale .


    PS: comme c'est de l'ordre de la théorie du complot j'ai préférer en parlé au café du village .

  • #2
    Salam Nadyr

    qui prédit les révolte arabe et donne quel sont les causes et les moyens employé (rôle de Aljazeera et Isrrahell par exemple)
    Il sait juste comment fonctionne le monde...ce n'est ni un lobotomisé, ni un servile, ni un endormi de la carafe...

    Merci pour cette video

    Commentaire


    • #3
      Oui Moubarak était un grand résistant patriotique. Lui qui étranglait les Ghazaouis avec les sionistes.

      Commentaire


      • #4
        il a vécu au caraibes et à new york et finalement le pakistan et les pays sud ouest de l'asie
        il aime pas les Al saoud (on le verra jamais dans une chaîne tv arabe) ,on va trouvé pas mal de critiques des pays de golf à sa personne ! inconnu un peut du monde francophone car il parle souvent anglais , il se dit Sunnite comme la majorité des musulmans malgré qu'ils ont tendance à le présenté comme Soufi allah a3lam , mm dans ce cas il prêche pas pour une secte .

        je vous conseil de voir la série de Jerusalem dans le Coran ! y a pas mal de parties qui nous ont échappé sur l’enterrer de Jérusalem pour l'islam et les musulmans .

        Commentaire


        • #5
          ui Moubarak était un grand résistant patriotique. Lui qui étranglait les Ghazaouis avec les sionistes.
          ce n'es pas a ce point il n'aime pas les régimes arabes aussi
          et je pense mm mahdi et moi aussi !

          mais la méthode de créer l'anarchie et le chaos ce n'es pas la bonne méthode a mon avis !

          et puis quoi si on va tué moubarak et ben Ali le monde arabe ne sera pas rose demain , ils ne sont pas des démons non plus !

          genre les régimes corrompu été a enlevé surement mais pense tu que les américains et les israeliens n'ont pas prévu une action si sa arrive ! !
          y a Goerge galawi qui as dit un truc pareil aussi pendant la révolte de la tunisie et l'egypte je v le cherché
          Dernière modification par Nadyr, 13 juin 2011, 22h24.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais avec ben Ali, el nafs kan qata3halhom.

            Je connais un Tunisien qui était membre du parti el nahda et qui n'a pas pu visité sa mère mourante car benali le cherchait.

            Commentaire


            • #7
              c'est normal qu'un peuple se révolte , je pense mm que les peuples arabes on pris bcp de temps ! tout le monde sait qu'ils vies sous une pourriture politique qui as créer une couche du peuples qui pourrie la vie du citoyens lambda

              mais je dit que c'est été prévu quand mm ! aw za3ma le chien moubarak été la à pour les affaires des américains et les israeliens sans que cela pensent qu'il peut etre tué par un frere musulmans ou avoir une crise cardiaque à son age ?

              leur plan B été son fils ? possible mm un plan C et D ...

              Commentaire


              • #8
                theorie du complot...

                intéressant mais aucun pragmatisme, élaboration de scénarios possibles, comme il aurait été possible d'ouvrir mille autres voies à la crise palestinienne. je ne vois pas où est la prédiction des révoltes arabes, dit seulement que Al jazera est un médias à la solde d'un complot mondiale israelien. tout y passe, malcolm X, l'ONU, Oncle sam et oncle europe, il y a même un oncle japon ! Tant que le monde arabo-musulman est mené par quelques illuminés dans les mosquées, jamais ce monde n'évoluera ! en même temps, israel est une bénédiction pour tous ces imams, qui trouvent là un parfait bouc-emissaire à leur strategie de prise de pouvoir zaama pour nous "sauver" ! zero pragmatisme...

                Commentaire


                • #9
                  Tolkein du calme ce n'es pas un imam

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X