Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel Taarabt regrette, s'excuse et prêt à revenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adel Taarabt regrette, s'excuse et prêt à revenir

    Le départ d’Adel Taarabt du stage de la sélection marocaine à 48h du coup d’envoi du derby maghrébin remporté par les Lions de l’Atlas sur le large score de quatre buts à zéro face aux fennecs, a fait couler beaucoup d'encre au Maroc.


    Le milieu de terrain des QPR regrette désormais son attitude et ses déclarations qui ont suivi sont départ.


    Invité de Jalal Bouzrara dans l’émission L’MATCH diffusée, ce lundi en fin de soirée, sur la chaîne privée Medi1 TV, Adel Taarabt qui est arrivé "10 jours avant tout le monde au Maroc pour préparer ce match" a expliqué les raisons qui l’ont poussée à "Péter les plombs" à deux jours du match crucial face à l’Algérie, "Jamais réellement j’ai parlé à Gerets. Quand j’ai vu les emplacements des joueurs et que j’ai compris que je ne serais pas dans le 11 de départ je me suis dit que ça fait trois semaines que bosse et puis j’ai explosé j’avais envie de partir... Le coach ne m’a pas manqué de respect ni mal parlé, il a toujours été honnête avec moi. Le fautif c’est moi et j’assume." a expliqué le marocain à Jalal Bouzrara, animateur de l’émission L’MATCH.



    Lors de cette émission, Adel Taarabt regrette d’avoir quitté la sélection marocaine surtout sans prendre conseils des cadres de l'équipe marocaine "J'ai pris, à chaud et seul, une décision que j'ai regretté dans la seconde qui a suivi. J'aurais dû en parler à quelqu'un. Je n'aurais jamais dû le faire".



    Le Lion de l’Atlas a reconnu son erreur et a tenu à présenter ses excuses auprès de tous ceux qui se sentent blessés par son geste "Je pense que j’ai fais une grave erreur, je suis prêt à l’assumer, je tiens à m’excuser auprès des supporters, auprès de la FRMF et auprès du staff de l’équipe nationale." a déclaré Taarabt âgé seulement de 22 ans.



    Le marocain qui avait déclaré après son départ qu’il ne jouera jamais avec l’équipe nationale du Maroc quel que soit l’entraîneur semble prêt à répondre favorablement à une éventuelle convocation d’Erec Gerets

    <iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/nkuWXOLScdA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


  • #2
    revenir oui, a la place de qui, coté gauche c'est assaidi.

    Commentaire


    • #3
      il a tjrs sa place dans EN ,mais je pense pas qu'il sera convoquer par Gerets .
      qui est arrivé "10 jours avant tout le monde au Maroc pour préparer ce match".......
      .......Quand j’ai vu les emplacements des joueurs et que j’ai compris que je ne serais pas dans le 11 de départ je me suis dit que ça fait trois semaines que bosse et puis j’ai explosé j’avais envie de partir...
      ca se comprend sa frustration, mais ca justifie pas sa décision de quiter l'EN 2 jours avant le match .

      Commentaire


      • #4
        Et si le Maroc avait perdu, est ce qu'il reviendrais !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          je pense pas....

          Commentaire


          • #6
            je préfére encore l'attitude d'Anelka !! au moins il assume jusqu'au bout !!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              j
              e préfére encore l'attitude d'Anelka !! au moins il assume jusqu'au bout !!
              anelka a 32 donc quasiment a la retraite
              taarabt a 21 ans !

              on peut dire que taarabt a ssumé son geste il s est excusé mais il n a pas fait le leche a gerets il s est permis meme de le critiquer
              en fait il faut voir l interview c'est plus parlant que les bribes relatés sur cet article
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Connaissant le caractère de Gerets, ca ne sert à rien...avec lui,si tu fais un mauvais match en mouillant le maillot il sera tjs indulgent et viendra même te consoler et te donnera une autre chance...si tu manque de respect un petit chuia à l'équipe ou si tu essaies de semer la zizanie au sein du groupe tu es foutu...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je le trouve sympathique, ce jeune garçon. Il faut mettre sa bourde sur le compte de son caractère impétueux et sa volonté de se distinguer. Si seulement tous nos joueurs (pour ne parler que de foot) avaient sa fougue et son ambition. Je l'ai vu arborer fièrement le drapeau national à la fin d'un match avec les QPR. et rien que pour ça, il mériterait d'avoir une seconde chance.

                  Commentaire


                  • #10
                    pfff il humilie l'équipe du Maroc juste avant un match décisif et maintenant qu'ils sont sur leur nuage il veut participer.

                    Commentaire


                    • #11
                      comment peut il revenir celui la ? un mec comme lui il recommencera, donnez nous le svp il mérite une bonne correction comme nos 11 chèvres.
                      il s'integrera tres vite a notre équipe puisque la traitrise ca lui connait.

                      Commentaire


                      • #12
                        donnez nous le svp il mérite une bonne correction comme nos 11 chèvres.
                        il s'integrera tres vite a notre équipe puisque la traitrise ca lui connait.
                        Tu es bizarre toi !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          trop tard ! le mal est déjà fait !!

                          dkhoul L7ammam machi b7al khroujou

                          Commentaire


                          • #14
                            trop tard ! le mal est déjà fait !!
                            c'est quoi la fin du monde pourquoi c'est trop tard
                            tu es dur toi tenebre, le jeune homme avec grand courage presente ces excuses ca montre qu'il a un coeur une modestie il assume et reconai ces defauts, ca ne veut pas dire qu'il est lache ou je ne sais pas quoi
                            je trouve c'est quelqu'un honnete avec un bon coeur il reconai qu'il a deconé une prise de tete que tout personne humain ca peut lui arriver meme zidane a fait rater la coupe du monde a la france dans quelque sorte et le sfrancais l'ont pardonner.
                            je respecte taarabt c'est un grand footbaleur il a apri a evoluer a la fin ce n'est que du foot en s'en fout.
                            ne pas le demolire et le faire regreter d'avoir presenter ces excuses.
                            dailleur il a fait beaucoup de conneries avec QPR mais il a u le soutien toujours de son entraineur.

                            samarkand tu es bizare toi comme dit pecos , lol
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              on peut dire que taarabt a ssumé son geste il s est excusé mais il n a pas fait le leche a gerets il s est permis meme de le critiquer
                              en fait il faut voir l interview c'est plus parlant que les bribes relatés sur cet article

                              Kaiser

                              J'ai vu l’émission et à aucun moment il a critiqué Gerets bien au contraire .

                              Il a seulement regretté la réaction de Gerets lors de la conférence de presse le comparant à Essaidi mais à reconnu que Gerets l'a toujours appuyé ..

                              Maintenant qu'il s'est excusé car il n'a pas mesuré la portée de son geste , il faut passer l’éponge.

                              Son amour pour le Maroc il l'a montré lors du dernier match des Quenns park ranger fetant l'accession de son club en 1° division avec le drapeau marocain .

                              Donc acte !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X