Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mendiants et vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mendiants et vous!

    Est ce vous donnez souvent! personnellement il y'a une vieille je lui donne chaque fois !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    T'as pas 100 balles?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je n'en vois pas...je vais rarement en centre ville pour les croiser.

      Ceux que je pourrais crosier emndient devant le supermarché pour aller acheter leur biére...donc c est NON !

      Commentaire


      • #4
        quand j'avais mon magasin,je revoyais chaque année les memes sdf qui partent vers les vendanges ou vers la mer pour l'été.........ben y'avait toujours un café et une brioche quand je les voyais assis devant ma porte et une boite de sardines pour la route.......

        apres............s'il s'agit des gens de l'est, ceux qui t'accrochent avec un bébé dans les bras.........:22:alors la............z'ont plutot interet a rien me demander!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo,

          Tout pareil, je paye volontier á manger mais pour le restem, y a eu trop d abus...cela me rend mefiante !

          Et puis ici, j ai vecu un truc qui m a vacciné :

          Un mec sort de chez lui avec son chien, attifé comme un clochard.
          2h plus tard je le retrouve en train de faire la manche devant un grand magasin avec un panneau SDF et handicapé...je l ai vu faire cela pendant 2 ans....il habitait en face de la creche.

          Commentaire


          • #6
            Bah je donne pas très très souvent, en même temps je les croises pas bcp en fait, ceux que je croise ce sont les ivrognes qui vont boire les centimes que tu leur donne chez Lidl.... Et j'ai horreur de ceux qui te lavent ton pare brise alors que t'as rien demandé et qui t'insultent quand tu leur donne rien

            Commentaire


            • #7
              Vous me faites penser que la saison des laveurs de pare-brise est là je passe tous les jours par le même carrefour, et tout le jours je dis non !! Et tous les jours le même me répète la même chose c'est usant à la fin.
              Dernière modification par Inata, 14 juin 2011, 18h18.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Calimerette
                Et puis ici, j ai vecu un truc qui m a vacciné :

                Un mec sort de chez lui avec son chien, attifé comme un clochard.
                2h plus tard je le retrouve en train de faire la manche devant un grand magasin avec un panneau SDF et handicapé...je l ai vu faire cela pendant 2 ans....il habitait en face de la creche.
                La même chez moi, y a un type il était jrs au même endroit, à un rond point, il boiter, il faisait le débile et tout ça, et un jour je le croise en centre ville à marcher tout à fait normalement, bien habillé, bien lavé à faire les boutiques !! ça m'a vaccinée aussi

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir PECOS

                  Je leur donne de la galette kabyle Aghrum aqourane bien chaud!

                  Non je plaisante (juste pour te taquiner)

                  Je donne souvent aux gitanes qui ont des bébés ou des enfants en bas âge, surtout l'hiver quand il gèle ou qu'ils neige et que je les vois là avec leur bébés, ca me fend le coeur.

                  Sinon bah ca dépend, un certain temps il y avait un SDF devant ma boulangère, je lui donnais parfois une pièce d'autres fois, une baguette ou des croissants, il était toujours là avec son chien, un Monsieur d'un certain âge, qui a vraiment l'air d'être un grand monsieur que la vie a trahi...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir PECOS

                    Je leur donne de la galette kabyle Aghrum aqourane bien chaud!

                    Non je plaisante (juste pour te taquiner)
                    Azul Megane !!

                    Toi je suis sûr que je te connais! tu doit être une cousine !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Megane,

                      Je donne souvent aux gitanes qui ont des bébés ou des enfants en bas âge, surtout l'hiver quand il gèle ou qu'ils neige et que je les vois là avec leur bébés, ca me fend le coeur.
                      Tu sais quoi!
                      J'ai fait la collecte de vêtements auprès de mes voisines qui avaient des bébés, j'ai fait le tri pour ne donner que de beaux habits pour l'hiver et figure toi que le sac tout plein que j'avais donné à deux jeunes mamans gitanes , je l'ai retrouvé dans un carrefour jeté alors que pendant des semaines je voyais les bébés sans vêtement sous la pluie. Comédie !!!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait la collecte de vêtements auprès de mes voisines qui avaient des bébés, j'ai fait le tri pour ne donner que de beaux habits pour l'hiver et figure toi que le sac tout plein que j'avais donné à deux jeunes mamans gitanes , je l'ai retrouvé dans un carrefour jeté alors que pendant des semaines je voyais les bébés sans vetement sou la pluie. Comédie !!!!
                        J'ai un ami qui importe des ballots pleins de ces vêtements donnés !! ils sont revendus facilement et puis ça arrange certaines couches de la societe !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi PECOS,

                          Il existe de plus en plus de petites boutiques vendant de vieux de vêtements, c'est pour dire combien la misère touche le monde.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Inata

                            Un fois j'ai voulu donner de belles vestes à un voisin, il a tres mal pris ce geste, depuis j'evite!!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pecos

                              Il faut déposer devant la porte et se sauver !! je rigoooole


                              Dans un profond, moi, sommeille toujours cette fierté que beaucoup affectionnent et supporteraient mal l’aumône, même dans le besoin.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X