Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Périscoop : Les hommes d’affaires, le responsable des Impôts et le restaurant «DIEP».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Périscoop : Les hommes d’affaires, le responsable des Impôts et le restaurant «DIEP».

    Selon des indiscrétions, ce dimanche 13 juin au restaurant «DIEP», sis au 8e arrondissement de Paris, plus exactement au quartier connu sous l'appellation «Triangle d’Or», vers 23h, trois hommes d’affaires algériens et un haut responsable de la Direction générale des impôts ont quitté l’établissement après avoir réglé une facture s’élevant à quelque 1 600 euros.

    Cette rencontre avait pour objectif de discuter de la stratégie fiscale pour bloquer les concurrents directs de nos trois hommes d’affaires. Selon les mêmes indiscrétions, ce responsable des impôts a fait l’objet, par le passé, d’une enquête administrative et judiciaire pour acquisition illégale de biens immobiliers.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Je me demande ce qu ils ont consommé á 3 pour une somme pareille !

    et c est deductible des impots ?

    Commentaire


    • #3
      Je me demande ce qu ils ont consommé á 3 pour une somme pareille !
      D'après le journaliste, ils étaient 4, donc 400 Euros par personne, mais comme le directeur des impôts était leur invité, donc à diviser par 3. Ce resto Chinois/Thaïlandais est connu pour ses notes salées, c'est "normal" il est situé entre l'avenue des Champs Elysées et l'avenue George V.
      et c est deductible des impots ?
      Je pense, qu'ils seront exonérés pour un bon bout de temps.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire

      Chargement...
      X