Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie entre Freres et Soeurs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jalousie entre Freres et Soeurs!

    Comment vous gérer ça !!

    Est ce que vous avez des préférences pour tel frère ou tel sœur !!

    Le père ou la mère qui favorisent certains ou certaines !

    Vous sentez vous victimes de ce favoritisme!
    Dernière modification par Pecos, 14 juin 2011, 20h51.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    normalement les parents ne doivent pas montrer qu'il y a du favoritisme, mais s'il y en a, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop y penser car ca peut faire plus mal que autre chose ... ( tu ne pourras pas les changer ).

    Commentaire


    • #3
      normalement les parents ne doivent pas montrer qu'il y a du favoritisme, mais s'il y en a, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop y penser car ca peut faire plus mal que autre chose ... ( tu ne pourras pas les changer ).
      Oui mais ça laisse des traces une fois adulte
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Oui, et souvent c est le "delaissé" qui trinque....

        Cela exste dans bcp de famille, meme si souvent le parent nie le favoristisme. Cela peut créer des tensions internes...
        cela ne doit pas °etre cool...
        J ai aussi remarqu´que ce sont les ainés ou les cadets....rarement ceux du milieu...

        Commentaire


        • #5
          peut être que c est par degrés, cela dépend de la situation et du traitement des parents... ... mon grand frere etait jaloux de moi car j avais depuis toujours une tres bonne relation avec mon pere, mais lui trouvait que j étais settouta car je faisais a mon pere des sandwiches a son arrive:22: et il m'imitait '' papa je te fais un sandwich ? papa je te fais un jus frais ? papa je te prépare ton bain ? ''
          hahaha on en rit tout les deux de cette période la aujourd'hui , et on a une supere bonne relation et meme tres complices

          Commentaire


          • #6
            Moi j'étais le favori ,mais maintenant je suis remplacé

            Commentaire


            • #7
              Moi j'étais le favori ,mais maintenant je suis remplacé
              y'a toujours le WAC!! achkoune hada qui a remplacer l'attaquant vedette !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                J ai aussi remarqu´que ce sont les ainés ou les cadets....rarement ceux du milieu...
                C'est sûr que si middle mohand se retrouve naître entre big mohand et small mohand, il ne peut que se sentir à l'étroit

                C'est d'ailleurs incroyable de constater les ravages que provoque la jalousie, surtout dans les campagnes ou les gens vivent exclusivement entre eux, en famille et souvent les uns sur les autres, sans se rendre compte que c'est cet instinct grégaire qui aggrave les tensions entre les relations.

                Perso, je ne connais pas une cour de maison en algérie où il n'y ait pas de problèmes entre frères, parents/enfants, cousins etc ..... en veux-tu en voilà !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Scootie,

                  Idem....
                  mais j en connais ici aussi. Ma grand mére a eu son petit dernier tard et elle l'a chouchouté et favorisé plus que necessaire.
                  Resultat des courses, jusqu'á ce jour elle lui trouve des excuses pour tout et n importe quoi.....il a 49 ans !

                  Commentaire


                  • #10
                    midou, tu n es plus le mazouzi de la mama

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a toujours le WAC!! achkoune hada qui a remplacer l'attaquant vedette !!
                      Le petit ,il appelle plus mes parents ,bal3at dernier cri ,il ne comprenait pas encore ce jeu que je maîtrisais mais mnt il excèlle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le petit ,il appelle plus mes parents ,bal3at dernier cri ,il ne comprenait pas encore ce jeu que je maîtrisais mais mnt il excèlle. __________________
                        L’élève qui dépasse le maitre
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou

                          midou, tu n es plus le mazouzi de la mama
                          Oui mon frère m'a tacléet j'avoue que je n'ai pas trop apprécié ce changement

                          Commentaire


                          • #14
                            L’élève qui dépasse le maitre
                            Je lui prépare un joli coups

                            Commentaire


                            • #15
                              Je lui prépare un joli coups
                              Balak c'est comme le boomerang, ça reviens droit sur toi!!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X