Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerianité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algerianité

    à quoi ou comment definissez vous votre Algerianité ? Qu'est ce qui fait de vous un Algerien ou une Algerienne
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Eddem skhoune !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      la fierté, l'honneur, le sang chaud, la pose, l’élégance
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Basoir Coccinelle

        El Nif ! ou ma nwéliche l'or .......surtout en se qui concerne El Horma Diali ....elle vivra en sécurité

        Commentaire


        • #5
          Me3za wela taret
          [...]

          Commentaire


          • #6
            Étant bébé, j'étais nourri à "Labnamine"...ça compte?

            Commentaire


            • #7
              Parce que je refuse d'abdiquer devant l'islamisme, le wahabisme, l'obscurantisme et toutes les autres idéologies qui ont apporter que mort et destruction à nos sociétés...

              Commentaire


              • #8
                J'apprends des choses ce soir comme l'élégance de l'algérien et sa laicité...que des facteurs communs à "ga3" les Dzististes!

                Commentaire


                • #9
                  Eddem skhoune !!
                  40°fama fawk
                  Je suis ne en Algerie de parents Algeriens, donc je suis Algerien!
                  messak merbouh TDM , oui mais quoi d'autre à part cette apartenance filiale ?
                  la fierté, l'honneur, le sang chaud, la pose, l’élégance
                  LAa pose surtout ezelt ou etfar3ine
                  El Nif ! ou ma nwéliche l'or .......surtout en se qui concerne El Horma Diali ....elle vivra en sécurité
                  tu veux dire errih may kisshash
                  Me3za wela taret
                  ou yalli maya3ajb oush el hal eyshem el helhal
                  Parce que je refuse d'abdiquer devant l'islamisme, le wahabisme, l'obscurantisme et toutes les autres idéologies qui ont apporter que mort et destruction à nos sociétés...
                  c'est vrai que notre sociéte n'en avait pas besoin
                  Étant bébé, j'étais nourri à "Labnamine"...ça compte?
                  oui evidement , surtout si tuas enchainer avec zigomare et clako en étant gosse
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon algérianité est très compliquée c'est un mélange de kabylité, berbérité, arabité, islamité, impulsivité, algéroisité, envie d'évasion tout en ayant le coeur qui bat quand j'écoute qassaman ou que je pense aux chouhada de la guerre de libération, critiquer bled miki tout en m'extasiant devant une chanson de haouzi, Ait menguellet ou de chaabi, aimer la modernité tout en craquant pour une robe kabyle ou un karakou, vouloir rester mince tout en salivant devant un qalb ellouz mieleux que j'engloutis aussitôt

                    Ah les algériens! vous êtes trop compliqué!

                    Ouachnou hada!

                    Dhachouth wagui!

                    chez nous en Floride ce n'est pas comme ça
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Julien "lalgérien" tu veux dire ...."lablamine" peut être ?.

                      mdrr, mégane j'adhère à tout ce que tu as dit, sauf à l'arabité, je me sens pas arabe.
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ih "Lablamine" pour les jours fastueux sinon "thahelouite" nessmidh...

                        Algérien quand je prends mon café 100% Robusta (On déteste tout ce qui nous rappelle l'arabité ) et nqibesse avec oulad el houma avec un "gareau" Hogar...

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce que ma mère et mon père étaient algériens ... le reste c'est un peu comme tout le monde ... Il n'y a pas de traits de caractère communs à tous ... il y a des voleurs, des malades mentaux, des gentils, des beaux des belles des avec du bon sens, des traitres des profiteurs des bienfaiteurs ...

                          J'espère avoir répondu à votre question.

                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ... le reste c'est un peu comme tout le monde ... Il n'y a pas de traits de caractère communs à tous ...
                            aloha oui ceci est claire mais qu'est ce qui fait de TOI un algérien a part l'appartenance filiale
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux dire errih may kisshash
                              Pas jusqu'à la casaner a la mizou kameme, je voulais dire vraiment la sécurité, qui s'en approche, son dentiste sera le seul a pouvoir l'identifier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X