Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PJD votera contre la constitution si elle consacre la liberté de croyance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PJD votera contre la constitution si elle consacre la liberté de croyance

    Si la liberté de croyance signifie que "certains laïcs puissent rompre publiquement le jeûne pendant le ramadan" et que la "liberté sexuelle et l’homosexualité soient banalisés et publiques" le PJD pourrait voter contre la nouvelle constitution.

    La liberté de croyance aura des conséquences néfastes sur l’identité islamique du Maroc selon Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et développement (PJD).

    Le projet de réforme de la constitution présenté vendredi au roi Mohammed VI, consacre l’Islam en religion d’Etat, mais n’interdit pas la liberté de croyance si elle ne nuit pas à l’ordre public.

    alm

  • #2
    vola la reponse a ce clown de ben kirane, bayya3 et demasqué comme les autres.

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Il faut arrêter de polluer ce thread
      Benkiran a ses défauts et je ne partage pas ses points de vues, mais c'est le chef d'un parti politique important...il suffit qu'il ouvre la bouche pour que des centaines de milliers de marocains descendent dans la rue...donc tu comprendra que son point de vue m'intéresse plus que celui du monsieur anonyme dont tu viens de poster la vidéo.
      Revenons au sujet maintenant.

      Commentaire


      • #4
        Le PJD dévoile peu à peu sa véritable nature fasciste.
        Il fait l'amalgame entre "liberté de croyance", homosexualité, pédophilie etc ... pour tromper le peuple.
        Il se positionne publiquement comme porte-parole de la secte "Al Adl Wel I7sane" du gourou Yassine.
        NO PASSARAN !

        Commentaire


        • #5
          Le PJD votera contre la constitution si elle consacre la liberté de croyance
          morceaux de musulman quand il ont gouverner Meknes tous le kfal créniez interdiction alcool , m'est il en n'était rien , un partie comme les autres , nul
          Dernière modification par maB2rOc, 14 juin 2011, 21h33.

          Commentaire


          • #6
            les marocains ne seront jamais prêts pour banaliser la sexualité et accepter une liberté de croyance poussée.

            par rapport à ces questions, la société marocaine est plutôt conservatrice à mon avis.

            on verra bien.

            Commentaire

            Chargement...
            X