Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MA FUTURE BELLE MERE M'harcelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MA FUTURE BELLE MERE M'harcelle

    c'est l'histoire d'un collégue qui s'est retrouvé dans une situation ac complexe:
    voila, l'histoire a commencé au sein de notre entreprise. Depuis qu'une charmante jeunne demoiselle a débarqué chez nous, elle a attiré son attention et depuis il a eu l'intention de faire sa connaissance et meme de demander sa main. Mais le probleme qui se pose c'est l'intervention de la mere de la fille car, elle ne cesse pas de l'appeler jusqu'a 1O fois par jour, pour lui parler de sa fille et de sa vie et des problemes que sa fille a enduré a cause du divorce de ses parents. et depuis, mon collégue n'a pue connaitre la fille qu'a travers ce que lui racontait sa mere. (comme si la fille n'etait pas concernée). Elle osait meme de lui parler de sexualité, et elle le poussait a venir chez eux, lui qui est vraiment conservateur. cette situation a bcp pesé sur son coeur, au point ou il a meme pensé a l'effacer de son existence. ce qui l'intrigue le plus c'est le comportement de sa mere qu'il ne cesse de l'harceler, cette situation l'a poussé meme a se douter de quelque chose
    et bien mes a vos plumes
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

  • #2
    lynx

    ce b'est pas de toi que tu parles !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      non non il s'agit d'un collégue
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #4
        Je suppose que ton ami est ce que l'on appelle un bon parti et que la future belle mere veut absoluement "caser" sa fille.
        elle opte pour le franc le tout vrai : je ne lui cache rien comme cela il est préparé á connaitre ma fille et en meme temps elle utilise des arguments "ouverts" pour faire comprendre que c'est lui qu'elle veut comme gendre et pas un autre.
        Enfin...au secours pour ton ami....pas simple la situation

        Commentaire


        • #5
          Hummm, mauvais signe, il va peut être se marier avec le corps de cette fille, mais avec le cerveau de la mère qui a complètement étouffé cette fille. Moi à sa place de couperais tout avec cette mère et par vois de conséquence avec la fille. Mais personne ne peut être à sa place.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            la belle mere lol, c'est classique !

            et rien de tel qu'une belle mere pour precher le faux pour savoir le vrai lol !

            elle cherche un gendre ellle veut avoir le controle sur lui lol ,j'ai deja connu ca
            elle cherche le tout petit defaut pour dissuader sa fille de votre union ,

            ahh les belles meres ,les personnes qu'il faut eviter en debut de relatiobn a tout prix !

            ou juste bonjour au revoir !
            la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

            Commentaire


            • #7
              mais moi je trouve que son comportement est anormale d'ailleur le mes pense a se taillé, car il ne suporte plus ses intrusions.... mais la fille moi je la plein franchement etre une mére possesif oui mais aps au point de lui gacher la vie
              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve que cette mère est trop envahissante
                c'est a la fille d'intervenir au prés de sa mère , est remettre les choses au point en douceur bien sur pour pas la blésser.....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @ malika bis,

                  avant de donner ton avis sur quoi que ce soit.tu dois nous faire ta declaration.ne crois pas que je t'ai oublier.

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai vècu la meme situation sans etre marièe et ca a tuè mon couple ,c une situation pesante et pènible a vivre quand les beaux parents deviennent ètouffants ,ils restent important mais faut pas abuser quand ils t imposent leur points de vues leurs gouts ,posent des questions d ordres intimes ..mais a priori je suis pas la seule a l avoir vecue

                    Commentaire


                    • #11
                      ils viens de me dire qu'elle a commencer a haceler sa garde soeure au tel maintenant......aujourdh'ui meme elle la appeler 4fois... au point qu'elle on a ral le bol sa soeure..... elle a meme pleurer..;; c'est koi sa moi je ne comprend rien
                      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                      Commentaire


                      • #12
                        moi non plus je ne comprends rien ............????????
                        On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          A fuir dès maintenant!!
                          On dirait qu'il y a anguille sous roche concernant cette demoiselle ou alors ton collègue est très riche!!
                          Que dirais-tu qu'il mette ses culottes et fasse quelque chose pour arrêter ce harcèlement???

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #14
                            lily

                            *****, qu'il s'asgisse de lui ou d'un autre, c l'exposé du probleme qui compte. C'est quoi cette manie de toujours vouloir semer un doute sur la personne qui part un topic. Sincerement, cela m'agace.

                            Commentaire


                            • #15
                              si ça aurait été moi vous m'aurez repeché dans une citerne, je deteste les histoires compliquée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X