Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudebouz a un nouvel entraîneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudebouz a un nouvel entraîneur

    L’attaquant international algérien, Ryad Boudebouz, travaillera avec un nouvel entraîneur dans le cas où il ne changera pas de club en prévision de la saison prochaine, sachant qu’il est convoité par Liverpool, Tottenham, Marseille, Lyon et Lille.

    Ayant travaillé avec Français Francis Gillot, parti à Bordeaux, Boudebouz sera désormais sous la coupe du technicien bosniaque, Mehmed Bazdarevic. Ce dernier a paraphé hier, selon le site du quotidien sportif l'Equipe, un contrat de deux saisons au profit du FC Sochaux.
    Ancien coach de Grenoble Foot (Ligue 2), Bazdarevic (50 ans) est déjà passé par Sochaux, d'abord en tant que joueur (1987-1996), ensuite comme entraîneur-adjoint (1998-2003). «J'ai vécu tellement de choses avec ce club, et surtout des bonnes ! C'est une grande fierté, mais aussi un énorme challenge, peut-être le plus important depuis que je suis entraîneur. Il y a un peu plus de pression.
    Mais j'arrive dans un club stable, avec des gens que je connais très bien», a-t-il affirmé à l'Equipe. Evoquant les objectifs de sa nouvelle équipe pour la saison prochaine, Mehmed Bazdarevic, estime que le championnat reste le plus important.
    «L'objectif prioritaire sera bien sûr le Championnat. Mais la Ligue Europa est une compétition intéressante à disputer. Cela va créer un engouement autour du club. Ce serait sympa de faire un parcours dans cette compétition».
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Ce serait vraiment bête qu'il reste à sochaux!

    Quand on a Liverpool, Tottenham et Marseille qui veulent nous recruter, on dégage de sochaux

    Commentaire


    • #3
      Ce serait vraiment bête qu'il reste à sochaux!

      Quand on a Liverpool, Tottenham et Marseille qui veulent nous recruter, on dégage de sochaux
      __________________
      Grave ! Sochaux c'est bien pour faire son trou.. after faut savoir viser plus haut.. surtout si on a du talent a en revendre..

      Commentaire


      • #4
        euh si c'est pour cirer le banc a liverpool....vaut mieux rester encore 1 an a sochaux et grandir en étant titulaire.

        Commentaire

        Chargement...
        X