Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK installe un conseil universitaire à Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On aura tou vu, un Algérois qui soutient le MAK !!! Tu dois être un Algérois en voie de disparition. Dans le passé j'avais rencontré un Algérois du même calibre que toi: il etait né et avait grandi à Bab el Oued, il parlait mall l'arabe et son équipe favorite c'etait la JSK en plus il ne fréquentait que les kabyles de Kabylie. Ca devrait avoir quelque chose avec son éducation
    ça t'étonne que des kabyles d'alger soutiennent le MAK ? ...
    algérois mais kabyle avant tout ... et puis alger-tizi ce n'est à peine qu'1h30 de route ... donc y'a jamais eu de rupture.

    Commentaire


    • #32
      alger-tizi ce n'est à peine qu'1h30 ,
      Constantine a chez moi , c est aussi la même chose , j y vais , mais jamais me suis senti chez moi ! ils sont différents les constantinois malgré que le parlé se rapproche beaucoup !

      Commentaire


      • #33
        Le MAK installe un conseil universitaire à Sétif
        Qu'est ce qu'un conseil universitaire ? Ses missions, prérogatives .... ?

        Commentaire


        • #34
          je suis de sétif on va aller le bruler ton mak de M...E

          Commentaire


          • #35
            Depuis quand le Mouvement Anti Kabyles a eu son agrément, pour s'installer par-ci et par-là ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Qu'est ce qu'un conseil universitaire ? Ses missions, prérogatives .... ?
              il ne faut y voire à mon avis autre chose ... que des étudiants kabyles de l'université de Sétif qui se sont constitués en cellules du MAK
              leur mission : sensibilisation et communication

              Commentaire


              • #37
                il ne faut y voire à mon avis autre chose ... que des étudiants kabyles de l'université de Sétif qui se sont constitués en cellules du MAK
                pourquoi affubler une "Kasma MAK" du titre de conseil universitaire ? ça fait pompeux mais pas sérieux !

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi affubler une "Kasma MAK" du titre de conseil universitaire ? ça fait pompeux mais pas sérieux !
                  pourquoi pompeux ? tout collège dont les membres ont été élus ou désignés ... et tenant des assemblées périodiquement peut prétendre à l'appellation de conseil tu ne pense pas ?

                  Commentaire


                  • #39
                    ça t'étonne que des kabyles d'alger soutiennent le MAK ? ...
                    ah bon ?
                    pourtant quand je t'avait parler de la famille de ma mère qui sont kabyles ou de mes amis, tu m'avait dit que les kabyles d’Alger cela ne compte pas ? tu change d'avis aussi vite le faux-cul ?
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #40
                      ah bon ?
                      pourtant quand je t'avait parler de la famille de ma mère qui sont kabyles ou de mes amis, tu m'avait dit que les kabyles d’Alger cela ne compte pas ?
                      A moi aussi il m avait dit ça , et ses messages en ce sens ne se comptent plus , mais comme on dit , hlal alia wa hram alik !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        MAK est un mouvement qui promouvoit la guerre civile en Algérie entre Kabyle et arabe. Il faut juster lire les commentaires des racistes kabyles sur youtube qui se disent comme berbéristes. Je n'ai jamais lu des personnes aussi pervers comme ces personnes.

                        Commentaire


                        • #42
                          commentaires des racistes kabyles sur youtube
                          Oui , et ca peut être aussi et surtout les commentaires de harkis , marocains , pieds noirs et autres sous couvert de berbéristes !!!
                          Leur but est clair, ce n est jamais le bien des Algériens ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben ce sont pour la majorité des MAKistes.

                            Ils sont même ici dans le forum. Ils insultent les polciers Algériens en Kabylie d'être violents parce qu'ils sont arabes. Alors que le policier en question n'a qu'à appliquer la loi. Puis quand la police n'intervient pas, ils viennent ici pleurnicher que c'est l,état qui a orchestré le désordre en Kabylie.
                            Dernière modification par absent, 16 juin 2011, 19h58.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben ce sont pour la majorité des MAKistes.
                              Le MAK , c est l extrême droite raciste de chez nous , faut les combattre et les tailler , sinon on aura notre marine le pen dans si peu !

                              Commentaire


                              • #45
                                en tout cas je suis kabyle et en Kabylie, j'ai jamais entendu parler d'un comité de soutien .. le MAK je le croise que sur ce forum
                                Même chose me concernant....dans ma région les gens sont pour l'unité du pays, Algérie Une et Indivisible!!!

                                Qu'ils ne vienne pas tenter de s'installer chez moi (ma région), le MAK sera dépecé! il subira le même sort que le FIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X