Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK installe un conseil universitaire à Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je ne vois pas le rapport avec ce dont on discutait ... tu sautes du coq à l'âne.
    ma3lich je vais te répondre sur ça ... même si pour moi et beaucoup de kabyle ouyahia n'est qu'un KDS (même pas un vrai d'ailleurs comme hannachi, ould ali et sidi saîd ... ) ... il reste néanmoins le plus habile et intelligent de ce gouvernement de TNT (Tlemcen-Nedroma-Tiaret)
    quand a touati l'un des rare généraux kabyle ... hé bien ça reste le mokh n'est ce pas
    C'est parceque je suis naif et crois que le problème du Mak est avec le gouvernement mais pas le reste des Algériens.

    Concernant le TNT, ça ne me représente pas non plus et je n'ai jamais voté ou était d'accord avec ce gouvernement de vendus et corrompus jusqu'au l'os.

    Moi aussi je veux du changement comme bcp d'Algériens.
    Dernière modification par absent, 17 juin 2011, 00h23.

    Commentaire


    • #62
      L'immense majorité des kabyles adhèrent au FFS et au RCD et ne se reconnaissent pas dans ce mouvement microscopique!
      vraiment déconnecté le mec ... tout ceux qui te liront vont croire que tu ne descends en kabylie pour tes vacances qu'une fois tout les 10 ans

      Commentaire


      • #63
        C'est parceque je suis naif et croient que le problème du Mak est avec le gouvernement mais pas le reste des Algériens.
        alors tu parles du MAK ou d'internautes que tu aurais lu ... ou bien ces internautes c'est eux le MAK en fait

        Commentaire


        • #64
          alors tu parles du MAK ou d'internautes que tu aurais lu ... ou bien ces internautes c'est eux le MAK en fait
          Les internautes qui parlent au nom du MAK.

          C'est ce que je ne comprend pas des fois lol quand je discute avec certains Makistes et je leur dis clairement et sans nuances que l'autonomie voir même l'indépendance de la Kabylie ne me dérange pas, ils me menacent pas l'indépendance d'autres groupes éthniques Twareg, Aures ect. Comme si leur but est le chantage et la division et pas la prospérité de l'Algérie ou bien leur kabylie.

          Sincérement jusqu'à présent je ne sais pas le but du MAK ( autonomie ou bien autres choses).

          Mais dans tous les cas, Je ne suis pas contre si bcp de Kabyles s'adhèrent et veulent l'indépendance de cette région.
          Dernière modification par absent, 17 juin 2011, 00h34.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Jawzia
            pourquoi affubler une "Kasma MAK" du titre de conseil universitaire ? ça fait pompeux mais pas sérieux !
            Envoyé par Germinoo
            pourquoi pompeux ? tout collège dont les membres ont été élus ou désignés ... et tenant des assemblées périodiquement peut prétendre à l'appellation de conseil tu ne pense pas ?
            Ce n'est pas le terme "Conseil" qui dénote mais "Universitaire" et cela va de soi l'association des deux pour désigner une entité dont les missions ne sont pas d'ordre universitaire...

            Commentaire


            • #66
              Les internautes qui parlent au nom du MAK.
              en somme deparfaits anonymes qui parlent au nom du MAk c'est tout ce que je voulais savoir

              Commentaire


              • #67
                @River
                Citation:
                A moi aussi il m avait dit ça , et ses messages en ce sens ne se comptent plus , mais comme on dit , hlal alia wa hram alik !!!
                "pousse avec eux " toi aussi même réponse
                Yaou tu n'as plus le droit de parler au nom du MAK selon tes propres exigences ... tu devrais t'estimer heureux, enfin délivré de cette chose la !

                Commentaire


                • #68
                  wach dakhelni fi la famille de ta mère ou ta cousine ... mais t'as quel age ? garde tes histoires de famille pour toi ... si ils n'ont plus rien de kabyle c'est leur problème ... qu'est ce que j'ai a avoir la dans moi ... moi je suis comme je suis
                  tu est trop mignon quand tu v eut esquiver une vérité
                  en dirait un gamin de 10 ans

                  pchhhhhhhit ... ta région ... la région parisienne ?
                  et toi ta région ... la région algéroise ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #69
                    et toi ta région ... la région algéroise ?
                    quelque soit ma région je suis pour le MAK kabyle avant tout il a mon soutient et peut me compter parmi les siens ... il a réussi a conquérir notre opinion jusqu'à alger et je ne suis pas le seul ... et donc pour une kabylie kabyle avec comme langue officielle le kabyle et dirigée par ses enfants que nous aurions choisi

                    tu est trop mignon quand tu v eut esquiver une vérité
                    en dirait un gamin de 10 ans
                    je pense que tout le monde ici s'est fait son idée de qui de nous deux à 10 ans d'age va jouer ailleurs petit

                    Commentaire


                    • #70
                      quelque soit ma région je suis pour le MAK kabyle avant tout il a mon soutient et peut me compter parmi les siens
                      alors arrête d faire ton faux-cul
                      lui il est de région de parisienne mais se sent plus kabyle et avant tout algérien, tu n'a pas le droit de le juger

                      et si tu est kabyle et pro mak at patati patata pourquoi tu irait pas vivre chez ton amour la Kabylie ? ça fera moins de monde a Alger ! a moins de casse cou***es surtout !!

                      sinon si les kabyles était vraiment en majorité pro mak, on l'aurait su il y'a bien longtemps, je ne croit pas qu'ils sont du genre a cacher leur opinion ... si ?


                      je pense que tout le monde ici s'est fait son idée de qui de nous deux à 10 ans d'age va jouer ailleurs petit
                      tu veut qu'on parie ?
                      Dernière modification par Zirds, 17 juin 2011, 15h26.
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #71
                        alors arrête d faire ton faux-cul
                        lui il est de région de parisienne mais se sent plus kabyle et avant tout algérien, tu n'a pas le droit de le juger
                        ah non qu'on on se prétend de kabylie on est kabyle avant tout notamment en parlant le kabyle ou qu'on se taise a jamais

                        sinon si les kabyles était vraiment en majorité pro mak, on l'aurait su il y'a bien longtemps, je ne croit pas qu'ils sont du genre a cacher leur opinion ... si ?
                        pour le moment la majorité sont pro-personne ils sont dégouté de la politique ... mais le MAK rassemble le plus d'actif en ce moment ... l'avenir de la kabylie ne se fera pas sans lui;

                        tu veut qu'on parie ?
                        on pari des bon bon ou des chocolats

                        Commentaire


                        • #72
                          vraiment déconnecté le mec ... tout ceux qui te liront vont croire que tu ne descends en kabylie pour tes vacances qu'une fois tout les 10 ans
                          Tu peux t'évertuer à faire croire sur le forum que la Kabylie adhère à tes sornettes, cela ne marche pas avec moi....je connais mieux que toi ma patrie, ma maison, mes amis, et ceux qui militent....
                          *Tu peux me citer une APC makiste????????????

                          Donc je te le redis, ton MAK n'est et ne sera jamais le bienvenu dans l'immense majorité de la kabylie, pour la bonne et simple raison qu'on ne pratique pas la division, nous sommes fiers d'être algériens, ce qui n'est pas ton cas!

                          Cela doit être du à un complexe d'infériorité et pour cela, seul un psy peut t'aider.....

                          A bon entendeur.........

                          PS/ Ce n'est surement pas toi qui va m'apprendre à parler ma langue maternelle!

                          iqqerḥ-ik uqerru-ik ?

                          Commentaire


                          • #73
                            ah non qu'on on se prétend de kabylie on est kabyle avant tout notamment en parlant le kabyle ou qu'on se taise a jamais
                            ah je ne savait pas que c'était toi qui décidait de qui est kabyle et qui ne l'est pas ?

                            mais au fond ce n'est pas ta faute toute cette ignorance, tes parents t'ont élever sur la haine, la rage et t'ont appris a détester tout ce qui est arabe, musulman ou algérien

                            je te plaint toi et tes semblables que dieu vous procure l'apaisement dans vos cœurs ...

                            pour le moment la majorité sont pro-personne ils sont dégouté de la politique
                            comme tout les algériens , comme quoi tout les algériens ne sont pas si différend
                            allez arrête de jouer les mec qui savent tout ça ne te va absolument pas
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #74
                              Donc je te le redis, ton MAK n'est et ne sera jamais le bienvenu dans l'immense majorité de la kabylie, pour la bonne et simple raison qu'on ne pratique pas la division, nous sommes fiers d'être algériens, ce qui n'est pas ton cas!
                              il prétend représenter la majorité des kabyles lui et ses centaines de semblables

                              Cela doit être du à un complexe d'infériorité et pour cela, seul un psy peut t'aider.....
                              complexe arabe et musulman
                              ils se sentent inférieurs les pauvres
                              mais bon je l'ai déjà dit c'est du a l'éducation des parents ...
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #75
                                il prétend représenter la majorité des kabyles lui et ses centaines de semblables
                                On doit le voir au nombre d'APC makistes.........

















                                Au fait, elles sont au nombre de ZERO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X