Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous brossez-vous les dents regulierement ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous brossez-vous les dents regulierement ??

    et avec quel dentifrice ?
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

  • #2
    oui 3 á 4 fois par jour........

    réaction á ma peur bleue du dentiste.....

    Dentifrice : elmex

    Commentaire


    • #3
      une fois par jour.rarement 2 fois.

      colgate.

      Commentaire


      • #4
        quand je vais au bled c'est pas l'impression que ca me donne....dents noires sil en reste et comme dentifrice tabac a chiquer toutes les 3 secondes pour avoir bonne haleine a cent metres .....mais bon chacun son hygiene


        personne repond....zavez plus de dents deja ?
        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

        Commentaire


        • #5
          Et la douche c'est combien par jours, par semains, par mois, par année ....?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            pour la douche,c'est une par jour,rarement 2.et ca n'a pas de marque.

            Commentaire


            • #7
              2 fois par jours les dents
              et la doiuche une seule biensur le matin

              Commentaire


              • #8
                une douche tous les matins ,un bain par semaine , station thermale avec massage tous les 15 jours

                rien de tel qu'etre propre !!

                et avoir un beau sourire avec< des dents blanches !

                question quelqun a des prothes dentaires ? pour savoir les prix....

                une molaire s'est cassee en mangant un tamina avec un bon morceau de noyau de datte ........
                la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                Commentaire


                • #9
                  que vient faire un noyau de datte dans une Tamina ?!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    les dents c'est 2 fois par jour rarement 3 la douche une fois par jour ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tamina c'est semoule et pate de dattes , des fois la pate de datte est mauvaise qualite .....jen ai fait lexperience et la g un plombage et jaime pas ca !
                      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                      Commentaire


                      • #12
                        une molaire s'est cassee en mangant un tamina
                        J'avais lue vite Thamina
                        Si elle me lisait ....?

                        Sinon, tu changes de chemise 1 ou deux fois par jour comme Alain Delon ?
                        Et les autre vetements (pontalon) tu le changes tous les jours ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Et quoi encore

                          Ca parlera de quoi le prochain topic? Ca devient très très intéressant

                          Commentaire


                          • #14
                            prochain topic ???? sentez vous des pieds?? lol !!!!
                            la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                            Commentaire


                            • #15
                              2 fois les dents avec sensodine ultra blancheur et brosse électrique

                              douche min. 1 fois par jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X