Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage au maroc

    bonjour tout le monde
    je suis nouvelle sur ce site j'ai l'intention d'aller au Maroc la semaine prochaine, j'ai réservé à l’hôtel el moggar garden beach à Agadir mais j'ai peur d’être déçu est ce quelqu’un parmi vous a séjourné à Agadir et spécialement dans cet hôtel. Est ce que les chambres sont bien équipées surtout que j’emmène mes deux enfants (3 et 1 ans et demi) avec moi.
    Par ailleurs, je voudrais savoir quels sont sont les meilleurs moyens de se rendre de casablanca à Agadir.Merci de me conseiller.
    Dernière modification par mimouna08, 15 juin 2011, 18h10.

  • #2
    c'est pas mal ,
    http://www.google.fr/search?hl=fr&xh...og&sa=N&tab=wi

    Commentaire


    • #3
      Arazi t'as posté des photos donc tu peux avoir déjà une bonne idée. Sinon, tu as des sites commes tripadvisor qui permettent aux personnes d'avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné dans différents endroits du globe;

      En général, à Agadir on n'est pas déçu des prestations hôtelières.

      Pour ce qui est de la ville, il faut savoir que c'est une ville moderne car elle a été reconstruite suite au tremblement de terre de 1961.

      Les avenues sont larges et propres. Le climat est très stable sur l'année. En été, tu peux avoir une brume matinale qui se lève dans la journée.

      Sinon, tu à la colline où étais bati l'ancienne ville que tu peux visiter.

      Sinon pour Casa, c'est très loin. Il faut soit le car (compagnie CTM par exemple) et passer par la nouvelle autoroute qui passe par Marrakech. C'est plus pratique.

      Commentaire

      Chargement...
      X