Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est difficile de trouver le sommeil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est difficile de trouver le sommeil ?

    Comme sur plusieurs plan est n’est point égaux. Certains s’endorment facilement dés qu’in se mettent au lit. D’autres ils passent systématiquement par les tortures de l’attente avant de trouver les bras de morphé. D’autres encore en besoins de certaines conditions comme la télévision, la radio, un livre, crac crac, un cachet, … ?

    A vous pour les rédactions. Je passerais prendre les copies un peu plus tard …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Morphée.....mon meilleur ami. J'avoue que j'ai du mal á le quitter le matin, mais je suis trés heureuse d ele retrouver le soir, le meilleur moment d ela journée. Il était sur mon berceau et ne m'a jamais délaissée....je le retrouve á peine la tête posée...ou que je me trouve, pas besoin d'un quelquonque support...juste ma fatigue et mes yeux se ferment.....

    Commentaire


    • #3
      très facile .... je me tourne, je ferme les yeux et je dors !

      mais rarement plus de 6h ....

      Commentaire


      • #4
        Moi souvent, mais pas toujours j'écoute la radio que je programme 1 heure. Mais lorsque grande fatigue est là, besoin de rien ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Le sommeil, on dirait un ami, jusqu'à aujourd'hui et Dieu merci je n'avait aucun problème notable avec cet ami. Et de plus je dors comme un bébé, si profondément, je fais beaucoup de rêves. J'ai eu meme quelques histoires agréables , je me souviens parfaitement, avec des détails à donner l'ennuis, des plus douces des mes nuits . mais je ne dors pas beaucoup, enfin pas tellement, comme un coq je suis un lève top mais je sens pas que le monde m'appartient seulement quand il fait
          frais de bon matin je le sens couler dans mes veines, je parle du monde, le mien c'est mes petites idées, mes petits projets.
          Je me reveille présque toujours en chantant, comme un rossignol. après le coq ça fait deux déjà...Oh la nuit, j'aime bien quand ça brille, mais là je ne suis point un corbeau. J'aime bien glisser doucement sous la couette et attendre la pluie de mes reves qui se succèdent comme des fractales !
          Page blanche

          Commentaire


          • #6
            dur dur ces derniers jours...elle me cause des insomnies..

            Commentaire


            • #7
              moi sans la radio je ne ferme jamais les yeux plutot je peut pas les fermé deja avec la radio je dort a 2h du mat dans les environ parceque je ne c'est pas exactement a quel heur je dort

              Commentaire


              • #8
                Maintenant, le soir je suis tellemnt fatigué que je dors directement !!
                Pendant les etudes c#etait nullemnt le cas ! j'avais toujours du mal a dormir a temps e a se reveiller le matin

                Commentaire


                • #9
                  Si on me permettait de m'allonger un instant tout-de-suite-maintenant, je suis sure que je m'endormirai illico...
                  Je n'ai pas de problème à m'endormir, n'importe où...n'importe quand...quand je suis fatiguée, je dors...bien souvent, comme un bébé ....
                  Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi dés je peux m'allonger dans la nature je m'endore comme un bébé.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X