Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme meurt pendant qu'il violait une vieille femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme meurt pendant qu'il violait une vieille femme

    L'homme américain Chavelo Gutierrez (53 ans) est récemment entré dans la maison d'une vieille femme (77 ans) dans le Texas, et s'est mis à la violer sous la menace d'un couteau. En plein viol, le criminel a dit à sa victime qu'il ne se sentait pas bien et s'est reposé tout en continuant à la toucher, avant de mourir!

    La pauvre femme, pensant que le violeur a perdu connaissance du fait qu'il puait l'alcool, a alors fui la maison dans sa voiture et a appelé sa fille à l'aide.

    La police pense que le violeur est mort d'une crise cardiaque après avoir parcouru plus de 3 kms à vélo sous une forte chaleur pour aller chez sa victime et la violer. Une autopsie a été ordonnée.


    Le violeur Chavelo Gutierrez.

  • #2
    hahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa le con!!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ben voilà!

      Encore un!

      On ne va pas dire que c'est une femme qui l'a castré celui là

      Une mort bien méritée pour un violeur, en plus à 53 ans il devait avoir le coeur fragile, il aurait du rester tranquile .
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        chah fihhhhhhhhhh !!!!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Salut mon cousin!

          PECOS Awer idyoughal !
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            In n'avait plus l'habitude de l'effort .... ok je sors !!!
            Dernière modification par avarnus, 15 juin 2011, 16h45.

            Commentaire


            • #7
              PECOS Awer idyoughal !
              Saha cousine!


              Au bled on l'aurais .................
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                PECOS oui heureusement, j'espère que nous garderons toujours ce respect pour les personnes fragiles et cette solidarité.
                Dernière modification par Megane, 15 juin 2011, 16h58.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  sacré coquine

                  Commentaire


                  • #10
                    bessah 3andou wahda el facha !! il violerais meme une poule!!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrr

                      à mon avis , il a commencé a la violé ds le noir , il pensait que c'est une jeune femme de 20 ans , le mec il allume la lumiere ... et plouf il tombe ds les pommes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        spacialle

                        Et elle ,elle lui fait un sourire avec son joli dentier dans un verre d'eau sur la table de nuit...

                        Commentaire


                        • #13
                          Son dentier s'est accroché sur son nez
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            et elle lui chuchote à l'oreille :

                            je t'es eu mon pote
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon j'allais dire plus de bêtises ,mais il faut que j'arrête

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X