Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OTAN bombarde la Libye pour le pétrole et Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'OTAN bombarde la Libye pour le pétrole et Israel - vidéo

    Dans une interview à Russia Today, l'ancienne député démocrate américaine Cynthia McKinney affirme que selon elle la mission de l'OTAN en Libye vise avant tout le pétrole libyen mais aussi servir les intérêts d'Israel.

    Biensûr, il ne faut pas compter sur les grands médias américains, tous ultra-sionistes, de donner la parole à cette honorable militante!


  • #2
    En 2007 Tony Blair avait décroché un contrat historique pour BP qui s'est emparé du pétrole libyen grace au roi des rois Libyen Kadhafi, la situation actuelle n'est guère dans les intérêts de cette société britannique qui risque de perdre beaucoup d'argent. La solution sage pour les alliés c'était de laisser celui qui les a appellé pour détruire ses stations nucléaires au lendemain de l'invasion de l'Irak, Kadhafi était devenu depuis ce jour la marionnette des Occidentaux en leur offrant tout, le seul contre qui il a tourné était son peuple.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Tu étais à Tripoli Bel-court? la Dame était aux hopitaux pour témoigner la mort des civiles sous les bombes de l'OTAN, entre autres des femmes et des enfants. La différence entre elle et toi c'est qu'elle est un témoin oculaire et toi tu ne l'es pas.

      Franchement tu n'as rien à dire. Où sont les marcenaires fantômes de Kaddaffi par les milles?

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas quelqu'un qui ne croit que ce que mes propres yeux ont vu sur le terrain, sinon je vais remettre en cause les crimes attribués à Hitler, Saddam, Milosevic ..etc.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Non. On parle ici d'un témoin oculaire.

          Concernant les crimes d'hitler, il y avait des témoins oculaire parcontre personne jusqu'à présent ne nous a montré les milliers de mercenaires fantômes de Kaddafi.
          Dernière modification par absent, 15 juin 2011, 18h35.

          Commentaire


          • #6
            Pour les mercenaires il n y'a que celui qui ne veut pas voir qui niera leur existance, cherche المرتزقة sur youtube tu auras la réponse.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Je vois des soldats Libyens quand je tape el mortazaqa aur Youtube. Ils parlent avec un accent Libyen. Même les noirs sont Libyens. J'ai écouté une vidéo d'un noir qui parlait.

              Aucune preuve sur les marcenaires fantômes en Libye.

              PS: 1/3 Libyens sont noirs.
              Dernière modification par absent, 15 juin 2011, 19h32.

              Commentaire


              • #8
                En 2007 Tony Blair avait décroché un contrat historique pour BP qui s'est emparé du pétrole libyen grace au roi des rois Libyen Kadhafi, la situation actuelle n'est guère dans les intérêts de cette société britannique qui risque de perdre beaucoup d'argent.


                Sans oublier les firmes américaines déjà présentes en Libye avant le conflit : Exxon Mobil, Occidental Petroleum, ConocoPhilips et Marathon Oil


                Le gros lot revient à la Société italienne ENI, elle a la main mise sur le petrole libyen depuis des années.

                Et la société Total en offshore dans le Golf de Sirte

                Pour revenir sur la scène internationale le fou Kadhafi a dû payer somme faramineuse de 3 milliard de dollars aux familles des victimes de l’attentat de lockerbie…

                L’argent du peuple jeter par la fenetre à cause des captices d’un seul fou..

                Commentaire

                Chargement...
                X