Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

    Je ne sais pas si vous partagez mon avis ...Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )

    Je me trompe ???

    ps : Je trouve ça une grande qualité personnellement ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Pas du tout pour moi....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'espère que vous allez bien.
      Je me dis que si l'algérien était vraiment timide, on aurait entendu moins de mots vulgaires.
      C'est mon premier constat.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Pour le dire franchement, l'algérien n'est timide que devant les femmes (on lui a trop appris à baisser les yeux) et concernant les questions du sexe. Pour le reste, c'est généralement une tornade.

        Et sûrement que ceci explique sans doute cela
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )
          Pas du tout, bien au contraire nos voisins sont plutôt réservés !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Donc je me suis trompé

            Dommage ......
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Dommage ......
              Pourquoi ça???? le sincérité est un défaut!! wlid bladak hnine c'est ce qui compte !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

                Non pas plus que ça
                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                Commentaire


                • #9
                  Pecos

                  Je ne savais pas que ne pas Etre timide veut dire qu'on est sincère

                  ais je mal compris ta réponse ?!!!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    en algérie on trouve des gens trés réservés d 'autres trés extravagants en somme comme dans chaque pays sur cette planète
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains attendent juste qu'on traite un sujet (exotique parfois pour certains ) pour qu'ils s'oublient et se lâchent carrément.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne savais pas que ne pas Etre timide veut dire qu'on est sincère
                        Etre timide c'est du zaama zaama, ça peut être un frustré aussi !! à ne pas confondre avec respect!!
                        Dernière modification par Pecos, 15 juin 2011, 17h49.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut piji

                          Je ne savais pas que ne pas Etre timide veut dire qu'on est sincère
                          Et quid d'être timide quand les seins serrent ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            pecos Etre timide c'est du zaama zaama !! à ne pas confondre avec respect!!
                            Qu'est ce qui t'arrive PECOS !!!
                            Tes phrases sont difficiles a déchiffrer ! Je ne comprends rien

                            salut piji Et quid d'être timide quand les seins serrent ?
                            slt Scootigh ( ton pseudo prononcé en kabyle )

                            Toi aussi , tu parles chinois !!!!!!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              être timide devait être une qualité, mais vu le train des choses, surtout chez nous, être timide c'est avant tout être faible !

                              Et heureusement que tous les gens ne sont pas pareils.......Heureusement !

                              PJ : que pense tu d'un homme timide devant toi qui n'arrive pas a articuler deux syllabes ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X