Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane proche du Widad de Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane proche du Widad de Casablanca

    Il a déposé sa candidature au poste d’entraîneur
    Saâdane proche du Widad de Casablanca
    Par : Fares R

    Rabah Saâdane est en contact avancé avec le Widad de Casablanca. C’est du moins ce qui a été rapporté, hier, par plusieurs titres de la presse marocaine qui ont indiqué, en outre, que l’ex-sélectionneur national des Verts a déposé sa candidature pour prendre en main la barre technique du club de la capitale économique du royaume alaouite au même titre que le technicien français Bertrand Marchand et le portugais José Romao. Toutefois, connaissant bien le football marocain pour avoir eu à diriger l’autre club de la capitale, en l’occurrence le Raja Casablanca avec lequel il a remporté la Ligue des champions d’Afrique durant la saison 1989-1990, les dirigeants du Widad auraient préféré la piste de l’ex-coach de l’Entente de Sétif d’autant plus qu’ils comptent beaucoup sur son expérience notamment en vue de la phase des poules de la C-1. Pour rappel, le Widad de Casablanca, qui s’est qualifié grâce un match d’appui face à l’équipe tanzanienne de Simba, suite à la disqualification du TP Mazembe, figure dans le groupe B en compagnie de l’Espérance de Tunis, Al-Ahly du Caire et le MC Alger.


    Liberté


  • #2
    Je crois que c'est avec le RAJA qu'il a fait un bon boulot !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      ils ont gagné la CL je pense avec Saadane....

      à confirmer!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Il a gagné l'actuel CL en 89 contre Mouloudia d'oran.Je me rappelle de ce match ,j'étais un môme ,c'était la fête à derb sultane fief du Raja.

        Nul 0 partrout à casa ,puis 1 à 0 pour le raja à Oran

        Et c'est lors de ce match que le raja a fait venir cherif el ouazani ,qui était en 94 capitaine du raja ,il est actuel entraneur d'oran.
        Dernière modification par absent, 16 juin 2011, 08h57.

        Commentaire


        • #5
          exact ! 1ère CL africaine pour la Raja c'etait sous la houlette de Saadane !!

          Commentaire


          • #6
            merci teno...

            Commentaire


            • #7
              de rien over !

              Commentaire

              Chargement...
              X