Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
remember
viens, ca me fera de la compagnie, parce que je danse toujours seul, si tu as de la bonne musique qui donne l'électricité au corps, ne l'oublies pas.
Avec plaisir, je viendrai, comme ça j'apprendrai les pas de danse, depuis le temps que je me concentre... je n'y arrive pas :22: je suis juste le rythme mais khatini triciti ...tu me rappele une personne trés proche à mon coeur, elle adore danser et ne se fatigue pas, quand elle démarre (c'est bien le mot approprié) rien ni personne ne peut l'arrêter surtout si c'est"de la bonne musique qui donne l'électricité au corps"
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
remember
c'est avec plaisir, je te brancherais avec moi comme ca tu auras un peu de triciti, j'adore danser kabyle, dans les fetes ma mère me surveille de prés quand il y'a de la musique kabyle, des fois elle vient me chercher de la piste de danse pour que j'arrete.
Commentaire