Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia Yassine accusée de relation extra-conjugale en Grèce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadia Yassine accusée de relation extra-conjugale en Grèce

    Des photos circulent depuis dimanche sur internet montrant Nadia Yassine en compagnie d’un homme d’origine marocaine à Athènes, en Grèce. Celui-ci est présenté comme son amant dans l’article qui donne des détails très précis sur l’organisation du voyage.



    Ce serait Nadia Yassine qui aurait organisé et payé le périple selon la même source. L’homme, ancien camarade de la fille du leader charismatique de Justice et bienfaisance, au lycée français de Marrakech où elle a étudié, serait aussi un membre de la Jamaâ et répondrait au nom de Youssef Alaoui Slimani.

    Nadia Yassine accuse le Makhzen d’être derrière les photos et l’article diffusés sur internet, l’accusant de trahison conjugale. La porte parole officieuse d’Al Adl wal Ihssane a considéré ce qui a été publié à son sujet comme étant de la diffamation dirigée contre elle et sa famille. La militante affirme dans un communiqué qu’elle a diffusé lundi sur son site internet, que ces méthodes portent l’empreinte du Makhzen archaïque qui veut faire taire une femme qui dérange.

    Selon Nadia Yassine, ces photos sont fausses et sont l’œuvre des services de renseignement, alors que Houssine Yezzi, l’auteur de l’article qui a diffusé les images a affirmé au quotidien Akhbar Al Yaoum que tout ce qu’il a avancé comme preuves étaient vraies.

  • #2
    et alors ???.

    Commentaire


    • #3
      méthodes indignes du régime pour la faire taire
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        C'est la mode en ce moment les histoires de Fesses..... :22:

        Commentaire


        • #5
          C'est qui celle là?

          Commentaire


          • #6
            l’accusant de trahison conjugale.
            tt de suite les grands mots!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est une opposante au roi

              http://nadiayassine.net/fr/#article,14,143,751,
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Lorsqu'on fait de la politique, il faut être prêt à prendre des coups.
                Il est quand même étonnant qu'un leader islamiste comme Nadia Yassine trompe son mari.

                Commentaire


                • #9
                  Il est quand même étonnant qu'un leader islamiste comme Nadia Yassine trompe son mari.
                  ça reste des ragots pour l instant
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    ca vous étonne vous que des islamistes disent "faites ce que je dis et faites pas ce je fais " ?

                    ces islamistes se servent de la religion c'est tout.on voit bien tous ces wahabittes a paris ou geneve venir dans les palaces avec prostituées.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça reste des ragots pour l instant
                      En général je suis contre le fait de se mêler de la vie privée des gens (même si c'est des politiciens)...mais là, on a affaire à une moraliste qui se réfère à l'islam et qui passe son temps à donner des leçons...donc je suis curieux de savoir ou va mener l'enquête..c'est un peu malsain,je sais

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsqu'on fait de la politique, il faut être prêt à prendre des coups.
                        C'est sûr ! Mais ceux qui arrivent à toucher la vie privée d'autrui avec des calomnies, c'est que l'opposant leur fait mal médiatiquement, du coup, ils sont aux abois.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          salam samarkan777

                          ca vous étonne vous que des islamistes disent "faites ce que je dis et faites pas ce je fais " ?

                          ces islamistes se servent de la religion c'est tout.on voit bien tous ces wahabittes a paris ou geneve venir dans les palaces avec prostituées.
                          exactement , ces tous des hypocrites , tfou sais quoi cette merde qui nous gouverne , faudra bien un jour faire le ménage

                          Commentaire


                          • #14
                            Occupez-vous de vos femmes, Dieu reconnaîtra les siens !
                            Etes-vous persuadés que votre femme ne vous trompe pas en ce moment?

                            Commentaire


                            • #15
                              elle fait quoi en gréce??!!

                              le peuple meurt de faim, et elle elle s'amuse en gréce

                              lah ye3tena wejahkom

                              en plus elle a étudié dans un lycée français!! youpi!!meskhot had abdeslam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X