Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Algérie n'accepterez vous pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Algérie n'accepterez vous pas?

    Quelle Algérie n'accepterez vous pas, que ce soit en vous battant pacifiquement ou violemment contre, ou que ce soit en quittant le pays, faites votre choix.

    Le choix est difficile, car peut être que vous souhaitez voter pour plusieurs choses en même temps, mais ça pousse justement à faire un choix de priorité.

    Et que l'Algérie soit sauvegardée de tous les maux, InchaAllah.
    33
    Algérie communiste
    0,00%
    0
    Royaume d'Algérie
    3,03%
    1
    Algérie pauvre et corrompue
    15,15%
    5
    Algérie non musulmane
    21,21%
    7
    République Islamique d'Algérie
    42,42%
    14
    Algérie divisée
    3,03%
    1
    Algérie impérialiste
    0,00%
    0
    Algérie capitaliste
    0,00%
    0
    Algérie atlantiste
    0,00%
    0
    autre (précisez)
    6,06%
    2
    J'accepte tout
    9,09%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absent, 16 juin 2011, 00h55.

  • #2
    Difficile, c'est comme un chantage, un peu comme celui que subissent les algériens quotidiennement, soit un pouvoir corrompu soit une guerre civil.

    Commentaire


    • #3
      Aucune de cette liste!
      Pourquoi pas: République algérienne démocratique et populaire mais en respectant chacun de ces mots.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Si la grande majorité vote pour un de ses points , on est bien obligé d'accepter et respecter ce choix
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je ne voudrai en en aucun cas voir l'essence de l'Algérie changer pour le reste allah eyssahel
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Algerie indivisible!! democratie et que tout le monde se mette au travail le reste ce n'est que du BlaBla!!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi j'accepterais une Algérie décentralisée avec des états fédéraux ou des régions autonomes.
              Car avec ce système mafieux qui règne depuis très longtemps, on va droit dans le mur.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Algerie indivisible!! democratie et que tout le monde se mette au travail au lieu de blablater !!
                Tout à fait !
                Ex: après la défaite de l'Egypte (foot) les Algériens ont fait la fête durant une semaine (pas de travail)
                Le même exemple s'applique au jour de l’indépendance on le fête tout les jours!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fini par faire un choix, je me suis dit après tout, si jamais un Jin fous sorti d'une lampe veut exhausser un souhait sur cette liste .....

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'accepterai pas une dawla islamique meme si c'est joliement présenté comme "république islamique d'algérie" mon oeil
                    j'accepterai parcontre une algérie décentralisée avec des états fédérés ou régions autonomes, je pense que cette option va se préciser de plus en plus dans l'avenir

                    Commentaire


                    • #11
                      islamiste est surement la pire....

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'accepterai pas une dawla islamique

                        Pour ma part, je ne milite que pour une chose: une algérie propre et saine **

                        ** mais il est vrai que pour en arriver là, faudrait que la pauvre angiri change de peuple
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          une algérie colonisé

                          Commentaire


                          • #14
                            Deux cas

                            Si le commun des algériens cessent un jour d'être musulman, et que le pays n'a plus de relation avec l'Islam : je quitte.

                            Si un roi s'imposait à nous et que le régime devient monarchique : je prends les armes.

                            Le reste, c'est plus ou moins gérable, plus ou moins supportable ou plus ou moins acceptable.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurais tellement aimé que le FIS soit arrivé au Pouvoir en 1990, ça nous aurait permis de voir plus clair !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X