Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droles d'invitation.........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droles d'invitation.........

    Parfois vous êtes invité, vous vous réjouissez et puis..........surprise bonne ou mauvaise.......

    Anecdotes .
    Il y a q quelques années, un copain m'invite á diner. Il me dit je passe te prendre vers 20h.
    Il arrive, nous partons sur sa moto.....je le vois prendre des petites ruelles ou rien ne ressemble á un resto et j'atterit dans un foyer de travailleurs africain ou l'on mange une assiette africaine+1 boisson pour 10 FF.
    J'ai passé une excellente soirée, haute en couleur et en épices.


    La copine du copain de mon copain nous invite á diner.
    Nous arrivons un peu en avance (10mn), on entend derriere la porte c#est pas encore pret...10mn plus ils nous ouvrent.
    La table est joliement mise.
    Arrive une soupiére avec de la soupe Knorr et des chips .....
    Pour le dessert ananas en conserve.........je m'en souviens encore. En sortant nous sommes allés au resto á 2 et on s'est fait un festin !

  • #2
    Je pense avoir toujours été gâté pour les invitations... toujours des cordons bleu(e)s qui m'ont régalé.

    Anecdote de l'amie à une amie : Cette dernière, entre 35 et 40 ans rencontre un gars sensiblement du même âge par l'entremise d'une amie. Il désire l'inviter au resto !
    Ils ont RD-V sur une place, il est plutôt bien haibllé (avec son costume), elle aussi qui a une certaine classe. Ils commencent à marcher. Elle se dit qu'il a l'air bien.... et il l'amène au Burger King . Elle n'ose rien dire, elle entre, il lui dit "C'est moi qui offre" en sortant des coupons de réduction de sa poche... .
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      T'en as de la chance.

      Commentaire


      • #4
        Hellas = :surprise: ils vous ont laissé attendre dehors?

        Commentaire


        • #5
          Oui, devant la porte. Je serais partie de suite si mon ami ne m'avait pas retenue.
          En sortant j'ai compris pourquoi son pote passait souvent chez nous et vidait nos restes.....

          Commentaire


          • #6
            C'est cruelle!!!

            pote ou pas pote je me serai cassé!

            Ben moi j'ai une amie de longue date qui m'invite a manger aux restaurant avec une amie a elle que je ne connaissait pas!

            On y va, c'était un Resto japonais, la copine en question était avec trois mecs!

            moi super a l'aise :22: j'ai pas voulu m'asseoir et un mec de dire : alors c'est toi qui veut me connaitre ben vient on va faire sa rapide!!!

            La suite lol un claquage de porte, et des mots supra doux a ma cops! Qui essaie toujours de me tel

            Commentaire


            • #7
              J'imagine ta réaction maysarah Mdr..
              Le mec n'a pas du comprendre et ton ancienne copine doit regretter.

              Commentaire


              • #8
                Tsais le : On va faire sa rapide genre : tu préfères fraise ou banane

                Il a eu de la chance que je leurs ai pas retourné la table !lol

                Commentaire


                • #9
                  une amie nous invite à dîner, on arrive vers 20h00 croyant être en retard
                  on la trouve au salon, face à la télé entrain de fumer sa cigarette
                  elle m'accueille avec un grand sourire et pleins de bisous...
                  ...je n'ai rien fait, ça ne te dérange pas de nous préparer un petit dîner ?
                  ... je mets un tablier autour de ma taille et me voilà aux fourneaux, fulminant de rage, mais contre mauvaise fortune... j'ai fait... non pas bon coeur mais un bon dîner (au passage: j'étais tellement fatiguée que c'est à peine si j'avais mangé... il était 23h00)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu la vois encore ??? :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Tin,

                      Comme la majorité de mes copines ne savent pas cuisiner, les femmes des amis de mon mari.....je ne préfére pas en parler.....on va organiser des cours : comment recevoir !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas = non elle insiste au telephone pourtant j'étais clair!

                        Thin = MA pauvre t'es bien gentille, la encore j'aurai claqué la porte!

                        Commentaire


                        • #13
                          on est allé entre copains pour decouvrir un restaurant chinois a annaba.................deja le fait qu'il n'yait pas de pain etonna un ami a moi et l'embetta ( nous les algeriens et le pain c'est une histoire d'amour fou)....

                          en feulletant le menu tous les plats avient de tres jolis noms..mais attention il faut lire les composants qui ne sont pas toujours appetissant : algues marines etc

                          mon ami choisit la securité il etait ecrit" crevettes frites"...on lui emmena de belles crevettes dorées...........le serveur voulait partir et mon ami l'agripa par la manche" eh oh!!!!!!!!!!! ou sont les frites?"
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Tamerlan tu m'as fait rire, rire...
                            la seule et unique fois où j'ai mangé dans un restaurant asiatique, on m'a présenté du riz à la place du pain, mais je l'ai quand même réclamé ce fameux pain sans lequel nous serions si malheureux

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR

                              C'est sur que c'est un changement sans pain.....

                              Un ami algerien arrive toujours avec sa demi-baguette lorsqu'il va diner pour être sur de ne pas en manquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X