Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: 12 civils tués dans une attaque contre un bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: 12 civils tués dans une attaque contre un bus

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Dernière modification par nacer-eddine06, 20 juin 2011, 22h15.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Information de la TV libyenne.
    Kikla a été libérée il y'a 2 jours par les rebelles aprés des combats rudes entre les forces de Kadhafi et les révolutionnaires. Si cette info s'avère vraie je me demande que fait l'Otan dans une zone libérée, sinon il pourrait s'agir d'une tactique malsaine du régime libyen qui aurait envoyé des militaires dans un bus civil pour pénétrer dans la ville, les forces de Kadhafi ne pouvant plus pénétrer dans certaines zones militairement ils font usage de tactiques laches pour arriver à leurs fins, telle que le drapeau blanc utilisé il y'a 2 jours pour s'approcher des rebelles, espérant que ces civils ne sont que des militaires.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      le méchant OTAN , il tue les civiles

      selon une source crédible qui est: la télévision nationale libyenne.

      Commentaire


      • #4
        Nous ne pouvons soutenir le cnt à la solde de l'otan à la solde de l'occident qui a détruit la libye en faisant croire au monde que leur intervention était légitime à cause de kadafi comme ils l'ont fait pour l'irak l'afghanistan. J'ai une question : est ce que dans ces pays les gens se sentent t'ils "sauvés" et vivent t'ils mieux qu'auparavant??

        Commentaire


        • #5
          CROYEZ VOUS que l'occident l'otan se soucie du sort des libyens?

          Commentaire


          • #6
            Il faut retourner à la case de départ, Kadhafi promet le nettoyage, met toi à la place de ceux qui sont contre lui, une offensive t'attend pour t'exploser la cervelle, je ne pense pas que tu souhaiteras mourir que de voir l'aide de quelqu'un arriver, sauf si tu ne peux pas t'imaginer à la place d'un opposant si tu aimes autant Kadhafi.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Relis bien ce que j'ai écrit bel court et dis moi ou j'ai écrit que j'aimais kadafi? et étais tu là bas au début? NON donc arrête de me faire part de ragots médiatiques

              Commentaire


              • #8
                et quand tu te soulèves contre un état notamment bel court il faut en assumer les conséquences à savoir risquer de se faire "exploser la cervelle"

                Commentaire


                • #9
                  Face à un dictateur j'ai pas d'autre choix à faire que celui du peuple qui veut s'en débarrasser, que ça soit en Chine, au Chili, en Espagne, en Algérie, au Maroc où en Libye peut importe, je suis contre les dictateurs.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    que ça soit en Chine, au Chili, en Espagne, en Algérie, au Maroc où en Libye peut importe, je suis contre les dictateurs.
                    vite vite va en corée du nord

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:

                      que ça soit en Chine, au Chili, en Espagne, en Algérie, au Maroc où en Libye peut importe, je suis contre les dictateurs.

                      vite vite va en corée du nord


                      Pas la peine de l'envoyer si loin,qu'il commence d'abord par le CAID de son douar,qui le commande à l'oeil ,sous la menace d'un Mokhazni armé d'une Hraoua
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Libye: 12 civils tués dans une attaque contre un bus
                        Stratégie occidentale déja mise en place en Afghanistan, Pakistan, Irak, et j'en passe....

                        Bombardement aveugles des civils? pourquoi donc me direz vous?

                        La raison est simple, ils espèrent ainsi que le peuple retirera son soutien à son guide!

                        Sauf que plus ils massacrent des civils, et plus se rallient à leur guide!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout le monde sait que l'otan ne fait que des frappes chirurgicales, il est impossible de toucher des civiles, tout infos sur des civils tuées c'est de la propagande des méchants libyens contre les gentils occidentaux

                          L'Otan est venu libérer le peuple Libyens comme il avait déjà libéré les irakiens, les afghans...etc.

                          Grâce à l'Otan et aux usa en particuliers, les irakiens vivent dans un pays démocratique et libre,, un pays moderne ou il fait bon vivre.........






                          Bien sur dans une dimension parallèle.
                          Dernière modification par obladioblada, 16 juin 2011, 20h30.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sure dans une dimension parallèle.
                            Dans le monde à nos amis Bel Court et Oukil Salah...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              France Libye : un hélicoptère français Gazelle vise à bout portant un bus civil tuant 12 civils

                              Un hélicoptère français Gazelle vise à bout portant un bus civil tuant au moins 12 civils; l'assassinat s'est produit dans la périphérie de Tripoli ce 16 juin 2011 ; la majorité son des enfants qui se rendaient à l'école du centre ville.
                              Ce tir prémédité donne l'horrible impression que les jeunes pilotes français s'exercent lâchement sur des objectifs civils fuyant la DCA comme dans un jeu playstation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X