Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption de la LFC 2011, rallonge pour 760.000 logements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adoption de la LFC 2011, rallonge pour 760.000 logements

    ALGER - Les députés à l’Assemblée populaire nationale ont adopté mercredi le projet de Loi de finances complémentaire (LFC 2011) qui prévoit, dans le budget d’équipement, des rallonges pour la réalisation de 410.000 logements publics locatifs, 300.000 habitations rurales et 50.000 logements promotionnels au profit des jeunes.

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    410.000 logements publics locatifs, 300.000 habitations rurales et 50.000 logements promotionnels au profit des jeunes.
    tant de logements en une année ?

    Commentaire


    • #3
      410.000 logements publics locatifs, 300.000 habitations rurales et 50.000 logements promotionnels au profit des jeunes.
      cout 10 milliards de dollars vrd compris

      Commentaire


      • #4
        alala que de dépenses....l'état devrait plutot moderniser l'économie et faciliter le credit pour pousser les algeriens au travail.

        car la on pousse a l'oisiveté, tous les algeriens attendent que l'état leur offre un logement.:22:

        Commentaire


        • #5
          tous les algeriens attendent que l'état leur offre un logement
          vrai les Algériens ont 100 fois plus de chance d avoir un appartement F4 dans leurs vie qu un Marocain ou Tunisien

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle aux necessiteux !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle aux necessiteux !!
              un appartement F4 + une connection internet c est le paradis

              Commentaire


              • #8
                un appartement F4 + une connection internet c est le paradis
                J'ai vu des logements sociaux avec dalle de sol, faience etc........ yaw je vais en demander un !! mais j'ai pas le droit
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu des logements sociaux avec dalle de sol, faience etc........ yaw je vais en demander un !! mais j'ai pas le droit
                  ya pas mieux qu un logement rural avec un grand jardin c est le paradis sur terre

                  Commentaire


                  • #10
                    vrai les Algériens ont 100 fois plus de chance d avoir un appartement F4 dans leurs vie qu un Marocain ou Tunisien


                    pour le marocain il lui faut 67;5 ANS mais vu la crise c mission impossible
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Prévu également l'anulation de la periode de 10 ans pour la vente de logement LSP (de particulier à particulier), avec condition de rembourser l'aide CNL.

                      Bonjour la spéculation .......
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X