Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Offre d'emploi (Alger)sans besoin de qualification spéciale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Offre d'emploi (Alger)sans besoin de qualification spéciale

    Salam alikoum,

    Un ami a moi qui est un ébéniste a Bouzaréat est a la recherche d'un apprenti (age peu importe), il est prét a le payer 500 DA/jour pour 8 heures de travail, logé nourri sur place. Alors meme si vous etes des autres wilayas et que ca vous (ou quelqu'un de votre entourage) interresse , contactez moi par MP et je vous mets en contact.

    Salam.

  • #2
    Mais c'est quoi 500 DA/jour? Une boite de gâteau et dire dans certain quartier ça ne vous ramenera pas 4 pieces.

    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum,

      Un ami a moi qui est un ébéniste a Bouzaréat est a la recherche d'un apprenti (age peu importe), il est prét a le payer 500 DA/jour pour 8 heures de travail, logé nourri sur place. Alors meme si vous etes des autres wilayas et que ca vous (ou quelqu'un de votre entourage) interresse , contactez moi par MP et je vous mets en contact.

      Salam.
      Salam,

      Ton ami peut se rapprocher du Centre de Formation professionnelle de Bouzareah. Le centre assure le formation d’ébéniste.

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Les candidats ne vont pas se bousculer. (12.000 DA ou 100 euros environ) à raison de 6 jours/7, ça reste inférieur au smig.

        Commentaire


        • #5
          Lisez bien, c'est logé et nourri. Donc la personne peut économiser tout son salaire.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je te souhaite bonne chance pour ta recherche.
            Quand tu dis jeune, c'est à partir de quel âge et jusqu'à quel âge ?
            Je trouve pas que ce soit mal payé, c'est une formation, pas un emploi.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu sur FA.

              Lisez bien, c'est logé et nourri. Donc la personne peut économiser tout son salaire.
              En plus, c'est de l'apprentissage, je trouve que c'est une bonne opportunité.
              contactez moi par MP et je vous mets en contact.
              Il faut que tu arrives à 50 messages sur FA, afin que ta MP soit activée.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                J'ai dit : Age peu importe,

                Commentaire


                • #9
                  il y'a la formule chomage, l'état lui donne une certaine paye 15000 da et il lui donne le reste
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si cette formule existait en Algérie, personne ne bougera le petit doigt pour chercher du tarvail, car c'est l'équivalent du salaire minimum brut, alors qu'il y a des gens qui travaillent pour moins de 10 mille DZD.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      un ébéniste
                      ooooooooooooo ca me dirait bien moi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        alors, personne n'est interesse ? songez aux alentours de vous,

                        Commentaire


                        • #13
                          Si cette formule existait en Algérie, personne ne bougera le petit doigt pour chercher du tarvail, car c'est l'équivalent du salaire minimum brut, alors qu'il y a des gens qui travaillent pour moins de 10 mille DZD.
                          Elle existe!! il y'a 2 employés qui travaillent pour nous avec cette formule, je signale que cette formule est valable une année
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci PECOS pour l'info.

                            Elle existe!! il y'a 2 employés qui travaillent pour nous avec cette formule, je signale que cette formule est valable une année
                            Ah d'accord, c'est clair maintenant, ils travaillent dans une entreprise, je croyais à l'allocation chômage perçue sans travailler.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah d'accord, c'est clair maintenant, ils travaillent dans une entreprise, je croyais à l'allocation chômage perçue sans travailler.
                              L'etat aide les nouveaux diplomés à acquerir l'experience, ça arrange bcp de societes
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X