Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s'adressera à la nation ce vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc s'adressera à la nation ce vendredi

    Selon un communiqué du Palais Royal, le Roi du Maroc Mohamed 6 s'adressera à la nation vendredi 17 juin à 20h00 GMT (21h00 locales).

    Il devrait y présenter les grandes lignes de la révision constitutionnelle.

  • #2
    Je suis sur que ca sera un discours historique.

    Commentaire


    • #3
      "je vous promets, mes fidéles sujets, de partager désormais équitablement la production familiale de cannabis :5 % pour vous,95% pour moi. OK ?

      Commentaire


      • #4

        "je vous promets, mes fidéles sujets, de partager désormais équitablement la production familiale de cannabis :5 % pour vous,95% pour moi. OK ?
        T'es mauvaise langue !!:22:

        pour qui prends tu sa majesté ? ce n'est pas 5 % de la production de cannabis qu'il va donner au peuple ! c'est 5 % de toute la production marocaine tous secteurs confondus !! Non mais !!!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          ou bien un debut de campagne de raid aerien

          Commentaire


          • #6
            tout simplement il proposera la nouvelle constitution à la vox populi
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Il va annoncer la fin du Makhzen ?
              il serait peut étre temps non !!? vous ne trouvez pas que c'est un peu archaique et que vous étes un peu à la traine par rapport à ce qui se fait allieurs dans le monde ?!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                est ce que vous êtes convaincu qu'il y aura pas de changements ou ca vous fait mal de penser que peut être ca changera, souhaitez nous au moins bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  est ce que vous êtes convaincu qu'il y aura pas de changements ou ca vous fait mal de penser que peut être ca changera, souhaitez nous au moins bonne chance
                  ...Bonne chance ...
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    On les lâchera pas, merci pour vos encouragements tout de même...

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut au moins dire que le timing a été respecté sur les différents projets qu'il a initiés (régionalisation, réformes constitution...).

                      Commentaire


                      • #12
                        Il va annoncer la fin du Makhzen ?
                        le makhzen c'est quoi déjà? le ministère de l'intérieur?

                        Commentaire


                        • #13

                          On les lâchera pas...., merci pour vos encouragements tout de même...
                          ....Ici sur le Forum....
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Inchallah que tout sera accepté par chaque partie. Une nouvelle constitution pour un Maroc qui avance. Un petit pas pour le marocain mais un grand pas pour la nation. Je suis impatient de connaitre les grandes lignes.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #15
                              Chaabi el aaziz
                              La monarchie marocaine
                              Deviendra
                              La marocaine des monarchies
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X