Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pubs chocs pour relancer le tourisme en Tunisie - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pubs chocs pour relancer le tourisme en Tunisie - photo

    Pour relancer le secteur du tourisme en Tunisie, le gouvernement tunisien a financé une campagne pub jugée provocante pour séduire les touristes européens. Dans une pub sexy affichée récemment sur les bus à Londres, il est écrit: "They say that in Tunisia some people receive heavy-handed treatment" à gauche d'une femme nue se faisant masser.

    Comprendre: "Ils disent qu'en Tunisie, quelques personnes se font tirer dessus comme des lapins, mais c'est du passé. Dans la nouvelle Tunisie, venez vous offrir de doux massages faits par des mains expertes!"

    Incroyable de voir le gouvernement tunisien exploiter d'une manière aussi indigne les victimes du dictateur Ben Ali.


  • #2
    pays de la jet set now.........des pubs de nus....quoi de plus normal!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      They say that in Tunisia some people receive heavy-handed treatment
      ls disent qu'en Tunisie, certaines personnes se sont faites tirées dessus comme des lapins, mais c'est du passé. Dans la nouvelle Tunisie, offrez-vous de doux massages faits avec des mains expertes!

      Euuhh corrigé mon anglais mais c'est pas la traduction exacte ... non ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Histo
        Non ce n'est pas la traduction exacte mais je pense que nassim a voulu paler du sens caché derrière cette phrase plutôt

        Si on veut traduire ça donnerait quelque chose comme : "On dit qu'en Tunisie on reçoit des mauvais traitements (des brutalités)"
        Et après ça on nous montre une femme qui se fait masser : sous entendu tout ce qu'on vous raconte est faux et voilà tout ce qui vous attend

        ..
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Si on veut traduire ça donnerait quelque chose comme : "On dit qu'en Tunisie on reçoit des mauvais traitements (des brutalités)"
          Et après ça on nous montre une femme qui se fait masser : sous entendu tout ce qu'on vous raconte est faux et voilà tout ce qui vous attend
          Tout à fait, recevez un traitement des mains "brutal" et "chaud", sous entendu un massage special
          Dernière modification par Pecos, 16 juin 2011, 18h58.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Dans la nouvelle Tunisie, venez vous offrir de doux massages faits par des mains expertes!"
            Ce qui est un appel du pied aux gros pervers occidentaux....:22:

            Venez profiter de nos femmes, la Tunisie vous les offre sur un plateau.....:22:

            Commentaire


            • #7
              Ben ils ont de l humour ! ils se servent de ce qui fait peur pour le detourner á leur avantage.

              y a da utres pubs :
              on dit qu'en Tunisie les balles fusent...et on voit un type sur un terrain de golf

              Il parait que la tension en Tunisie est á son comble...et on voit les pieds d une personne allongée sur un transat.

              J aime le principe de detourner les on dit.
              quand á utiliser la revolution, sans tourismes des milliers de tuniens sont au chomage, alors si ils veulenet continuer faut aussi leur donner du boulot.

              Pour ce qui est de la pub de Nassim, je ne dirais pas venez profiter de nos femmes, mais venez vous detendre....

              Commentaire


              • #8
                en fait ; c est une compagnie Francaise qui s occupe de la compagne ; d ailleurs je la trouve pas trés réussie ..

                Commentaire


                • #9
                  Je ne trouve pas cette pub si choquante.

                  Il est normal qu'il sachent s'adresser à une clientèle potentiellement européenne dans une communication qui soit audible par ces derniers afin qu'ils puissent s'y retrouver et s'identifier au contenu.

                  Je les comprends parfaitement, ils ont besoin de relancer le tourisme c'est tout ce qu'ils ont.

                  Pour ce qui est de la pub de Nassim, je ne dirais pas venez profiter de nos femmes, mais venez vous detendre....
                  Tout à fait Hellas, j'ai les mêmes impressions. Les femmes tunisiennes sont conscientes et émancipées.
                  Dernière modification par Megane, 16 juin 2011, 22h03.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Business is business.
                    Ils n'ont pas de pétrole ni de gaz, donc il faut relancer le tourisme !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Histo
                      Euuhh corrigé mon anglais mais c'est pas la traduction exacte ... non ?
                      Biensûr que ce n'est pas la traduction exacte!
                      Ma traduction est en gros le message que veux faire le gouvernement tunisien aux touristes européens.

                      D'ailleurs, l'agence de pub qui a créé ces pubs pour le gouvernement tunisien admet que le but rechercher était de créer le "buzz" avec des pubs provocantes.

                      Remarquez l'autre pub ci-dessous. Le terme "balles" dans la pub est une référence directe aux "balles" des poulets tunisiens contre les manifestants. Le gouvernement tunisien n'hésite pas à se moquer des 200 Tunisiens tués par les "balles" du régime de Ben Ali.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair que cette photo la est choquante, :22:, un manque de respect a toutes les victimes, familles et proches!!!! :22:

                        Je préfere de loin la première...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la pub, faut bien du tourisme pour vivre.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la pub, faut bien du tourisme pour vivre

                            Ouais bof, je suis daccord avec toi, mais pour "les balles qui fusent" j'adhère pas du tout ... :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              j'espère que le tourisme va être relancer, et sera plus respectueux des traditions q'avant.
                              il est de devoir des algériens habitués de la Tunisie de partir cette année, faut etre solidaire même avec le peu qu'on peut (ad3af el-emane)!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X