Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic candidat pour l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic candidat pour l'équipe d'Algérie

    Vahid Halilhodzic a confirmé jeudi, au quotidien Liberté, s'être porté candidat pour le poste de sélectionneur national de l'équipe algérienne, alors que Philippe Troussier a déclaré avoir décliné l’offre.

    Dans une interview au journal francophone, le Bosniaque, ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire a déclaré: "l’équipe nationale algérienne cherche un entraîneur. Ce poste m’intéresse. Je me suis, du reste, porté candidat, mais il y a beaucoup de choses qui vont avec et qu’on doit débattre et étudier avant de prendre une décision finale".
    Il a considéré que c'est une grande responsabilité et qu'il "faudra se mettre d’accord sur tous les aspects concernant cette équipe, notamment sur ce qu’on veut pour la suite et comment on doit préparer cette équipe".
    Philippe Troussier a, de son côté, annoncé son renoncement au même quotidien en déclarant "Je décline poliment l’offre algérienne, même si le challenge sportif proposé par le président (de la fédération) Raouraoua est plus qu’intéressant, mais ma situation actuelle ne me permet pas de m’engager avec la sélection algérienne".
    Il explique son refus par son engagement avec le club chinois de Shenzhen Ruby qui court jusqu’à octobre 2011.
    La Fédération algérienne de football (FAf) avait lancé le 8 juin un appel à candidature pour trouver un nouveau sélectionneur en remplacement d'Abdelhak Benchikha, démissionnaire après la déroute de l'Algérie contre le Maroc (4-0) à Marrakech, pour le compte de la 4e journée (Gr. D) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012.
    Cinq entraîneurs étaient pressentis pour succéder à Abdelhak Benchikha, ils ne sont plus que quatre, dont un n'a pas été identifié. Trois noms ont été avancés l'Allemand Jürgen Klinsmann, le Brésilien Dunga et le Bosniaque Vahid Halilhodzic.

    eurosport.fr

  • #2
    Si ce n'était la barrière de la langue, je pense que klinsmann est celui qui serait le plus à même d'inculquer à l'EN ce qui lui fait tant défaut: la discipline.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      La langue ne devrait pas etre un probleme, les joueurs n'ont qu'a se mettre a l'anglais.

      Commentaire


      • #4
        hum question discipline coach vahid c'est du lourd tu peu me croire bien plus que klinsman
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Wait and see alors !! ceci dit, si c'est vahid, ce sera sans choucroute, ni kougloff
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Savez vous que c'est en entrainant le raja de Casablanca en 97 qu'il a véritablement lancé sa carrière...cette année là il avait gagné haut la main le championnat du Maroc et remporté avec brio la champions league africaine...à partir de là, il a pris une nouvelle dimension.

            Commentaire


            • #7
              non je l'ignorer ! comme joueur bien sur il as été champion avec le Nante de la belle époque et je sais plus combien de fois meilleur buteur du championnat mais je l'ai repérer comme coach a Lille faisant d'une équipe quelconque ,une équipe qui as jouer la ligue des champions je pense que c'est le meilleur pour l’équipe nationale d’Algérie , il n’hésitera a lancer les jeunes lui ,reste le salaire surtout et que vas proposer Raouraoua comme chalenge et quel seront les moyens mis en oeuvre
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                J’espère qu'il dénichera
                ces buteurs qui nous font tant défaut
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Il ne fera rien du tout, il a perdu 3-2 contre une équipe de chèvres blanches, et maintenant il veut entrainer les chèvres blanches et gagner? Il faut croire qu'il est plus nul que l'Equipe d'Algérie, c'est dire sa situation!

                  Troussier a refusé? dommage..

                  Commentaire


                  • #10
                    hum question discipline coach vahid c'est du lourd tu peu me croire bien plus que klinsman
                    c'est pour ça que les joueurs de son ex équipe (la cote d'ivoire) ont fêter l'anniv de leur pote et ont fait la fête jusque tard le soir la veille de leur match contre l’Algérie en quart de finale !!
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohamed Benhamou est une tres bonne connaissance a moi on a grandi dans le meme quartier et souvent jouer au foot a l'epoque lui faisait parti des petit lol

                      il était 3 eme gardien du PSG et gardien de L'en a un moment et il avait Coach Vahid comme entraineur.

                      Il me disait que c'etait un ouf et qu'il rigolais vraiment pas c'est un dictateur genre tu dis un mot de travers et il t'exclu direct de l'entrainement.

                      Je pense que c'est un gar comme ça qu'il faut au Algeriens
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est en effet le genre d’après les ont dit c'est aussi l'impression qu'il as laisser a Lille
                        pour la cote d'ivoire je sait pas ce qu'il s'est passer, mais bon l'africain n'est pas connu pour sa discipline non plus
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          pkoi pas madjar !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X