Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attirance virtuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien entendu qu'il y a attirance virtuelle sur les personnalités qui se dégagent, une les prises de positions, sur les émotions que cela provoque, … Cela se constate à longueur de topic. En effet la liste serait bien langue
    tu as la "langue" bien pendue Adrar: arrête de te dévoiler

    Commentaire


    • #17
      Moi personnelement je trouve qu'une attirance virtuelle , intellectuelle peut se produire !!! mais il faut renconter la personne pr savoir si ça peut aboutir à qlq chose de serieux et de durable ou pas !!! je parle en connaissance de cause !!!!!

      Commentaire


      • #18
        TIN-HINAN16
        tu as la "langue" bien pendue Adrar: arrête de te dévoiler
        Bien vue, autant pour moi. C’est un lapsus révélateur que je parles beaucoup ? Je l’avoue que je suis pipelette, ça ne se voit pas ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Je l’avoue que je suis pipelette, ça ne se voit pas ?
          moi franchement je ne t'aurai pas imaginé comme ça !!!!

          Commentaire


          • #20
            lila82
            moi franchement je ne t'aurai pas imaginé comme ça !!!
            Tu l’imagines comment alors ? Eclaires moi …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              @ adhrar
              je t'imagine tellement sage !!!
              je sais pas pour quoi mais c'est comme ça
              Dernière modification par absent, 10 mai 2006, 16h00.

              Commentaire


              • #22
                @lila82
                Ah ok. Merci pour ce compliment.
                Mais pipelette veut dire surtout parler beaucoup, donc communiquer …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  oui mais les gens sage sont des gens qui ne parle pas beaucoup !!!
                  tu parles d'une façon qui laisse voir que t'es quelqu'un de trés sensé !!!
                  Dernière modification par absent, 10 mai 2006, 16h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'attirance virtuelle

                    Bonjour ,

                    Eh bien ça existe l'attirance virtuelle, si cela peut vous rassurer. J'ai eu une grande et belle histoire d'amour via le net. J'ai rencontré sur ICQ une femme qui habite en Angleterre en Mai 2001 et depuis, on a commencé à tchatcher réguliérement sur le net et par téléphone. Elle est venue chez moi à Tlemcen en Aout et on a passé des vacances inoubliables.On était les deux préparés psychologiquement car on passait des journées et des nuits entiéres à discuter sur le net .On se parlaient de tout .On s'aimaient avant de renconter . On fesaient meme l'amour virtuellement et, croyez moi, ça marchait aussi bien que lorsqu'on étaient ensemble . Aprés avoir passé un mois de bonheur, elle est repartie chez elle . Son départ désormais, était vraiment douleureux et difficile.
                    Une fois chez elle, elle m'avait appelé en pleurant et elle m'avait dit qu'elle voulait etre avec moi pour le reste de sa vie et c'est ce que je voulais aussi mais, hélas! Je n'ai pas pu aller en Angleterre tout simplement parceque j'étais Algerien .J'ai tenté par tout les moyens de la rejoindre mais, 05 années ont passés et rien à faire ! Je n'ai pas eu le visas . A chaque fois on me refusait au consulat à Tunis .
                    On s'aiment toujours, on se contacte beaucoups moins qu'avant car, on a commencé à perdre espoir d'etre de nouveau ensemble.
                    Actuellement chaqu'un de nous souffre en silence de son coté .
                    Je vous ai raconté cette histoire juste pour vous dire que l'attirance et que le vrai amour existe sur le net mais ça peut faire beaucoups de degats car, maintenant, je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire .Je suis entrain de vivre avec les bons souvenirs et les bons moments que j'ai passé avec elle et le probléme c'est que je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre .Je suis perdu sans elle car , tout mon éspoir était en elle et je ne voyais ma vie qu'avec elle .
                    A poor workman blames his tools

                    Commentaire


                    • #25
                      @Fondler
                      ce que tu racontes la me fond le coeur, je te souhaite bon courage et j'espére qu'un jour ou l'autre vous seraient en fin réuni

                      Commentaire


                      • #26
                        triste histoire cher fondler
                        mois aussi je connais des personnes qui vivent la meme situation que toi.... courage
                        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, elle existe à longueur d'échange...On peut se sentir proche de la personne...car on partage une certaine affinité...qui permet de rêver...parfois de planer...c'est un sentiment agréable mais qui est loin de se rapprocher de la réalité...c'est comme un petit piment qui donne un peu de saveur à notre vie...un gout qui disparait des fois au contact réel...ou à la rencontre du vériatble amour...
                          C'est presque proche du fantasme...:à ne pas confondre avec "l'amour" le vrai...où tout est palpable..on sent l'odeur..on parle sans prononcer les mots...un bras nous entourre...une main sèche nos larmes..quand tout va mal
                          Parfois...le silence suffit pour combler un instant de pure intensité...choses irréalisable dans un monde virtuel...
                          I just think....
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Léco = Ah ben on est bien d'accord !

                            Commentaire


                            • #29
                              May,
                              Pour une fois!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • #30
                                Léco= Meuh non, souvent ! MAis pas avec la même approche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X