Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attirance virtuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'essentiel, nous avons au moins quelques terrains d'ententes...
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #32
      fondler

      ça fait plus de joie au coeur que de mal ,tu es un vrai amoureux en restant fidél à ton amour pendant tous ce temps..félicitations..et crois moi ta patiente sera récomponsée, bonne courage à toi et à nous
      On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

      Commentaire


      • #33
        quelques terrains d'ententes...
        Je suis ouverte moi ! taquineuse parfois méchante jamais !

        pour en revenir au topique : Sur le net c'est une sorte d'idéalisation, j'aime voir le passage au reél c'est parfois cruel

        Commentaire


        • #34
          tu vois que la façade ce qui a derrière que dalle WALLOU
          bonjour les surprises est le choque , tu seras tellement traumatiser que tu n'oseras plus toucher a ton ordi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Attirance virtuelle : Oui
            J'ai découvert beaucoup de personnes très sympas ici, ayant un bon fond qui feraient d'excellents ami(e)s. N'étant pas à la recherche de l'âme soeur et n'ayant (je l'espère) jamais d'arrière-pensées, cette attirance est purement amicale.
            A vous tous, je vous dis merci et à la vôtre
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #36
              i'm agree...dzem's!

              On peut paraitre parfois mefiant...en pensant que les autres veulent nous connaitre plus dans une intention précise...alors qu'ils ne demandent que de l'amitié..
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #37
                Très émouvant ton histoire. J’ai vécu quelque chose de proche avec un allemande, il y a belle lurette, mais aussi dur. Cela a duré 2 à 3 ans. C’était une relation plutôt distante et on communiquait par courrier et téléphone. Internet n’était pas si répondu a l’époque. Je me suis ruiné au téléphone. Elle est venue travailler en France pendant l’été pour être avec moi. Je lui est rendu visite aussi en Allemagne une petite semaine. Ca reste mon 2em grand amour. Elle porte le prénom de Nicola. Hello Nico …


                Léco et Dzmes Bond, c’est tout à fait ça les sensations virtuelles : l’amitié et + ou – des fantasmes …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  lattirance virtuelle peut etre alors mais avec msn+webcam
                  la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                  Commentaire


                  • #39
                    lattirance virtuelle peut etre alors mais avec msn+webcam
                    C'est en effet de moins en moins virtuel. Il manque les odeurs, le touché, le BIOLOGIQUE qui est la vie.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      et

                      quand je pense que des gens disaient qu'ils ont des ami(e)s virtuels!!!!!
                      cela me fait sourire !
                      Dernière modification par lily, 10 mai 2006, 21h41.
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        @ lilly
                        lol, c'est bien vrai ca, autant dire que je suis un milliardaire virtuel

                        Commentaire


                        • #42
                          maroc

                          un milliardaire marocain meme virtuel il attire la foule !

                          le maroc est a la mode !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #43
                            lily

                            le maroc est a la mode !
                            pouvez vous expliquer dans quelle sens?
                            On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

                            Commentaire


                            • #44
                              Morocco

                              Je suis entiérement d'accord avec vous, " Droit au coeur". Le Maroc est mon pays d'origine et j'en suis vraiment trés fier. C'est un pays serin, beau et magique .J'ai été à plusieurs pays dans ma vie mais le Maroc est reste le seul pays qui m'a affecté et ensorcellé par sa beauté . Je garde toujours en mémoire Marrakech et les folles nuits que j'ai passé labas . Jamais je n'oublirai la générosité et la gentillesse des gens que j'ai rencontré labas.Ahh ! Je souhaite vraiment y aller une autre fois afin de visiter et de découvrir d'autre villes comme Agadir et sa baie qui est connue mondialement et qui est classé parmis les plus belles baies du monde.
                              A poor workman blames his tools

                              Commentaire


                              • #45
                                fondler

                                je suis heureuse de vous entendre parler comme ça de mon pays .moi aussi je suis marocaine et je suis fiére de l'étre..comme agadir te plait bien soit le bienvenue alors ..c'est ma ville aussi
                                On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X