PDA

Voir la version complète : l'attirance virtuelle


Page : [1] 2 3

romantic
09/05/2006, 13h18
bonjour hello

vous y croyez à ce type de sentiment, pensez vous que ça marche, quelqu'un a dèjà eu une expérience, raconter nous ;)
j'aimerai surtout savoir comment expliquer ce sentiment ça parait même parfois que c'est insensé le fat d'etre atiré par des des mots, arguments...etc

charlottefraise
09/05/2006, 16h47
C'est une attirance intellectuelle et virtuelle

sabrina_be
09/05/2006, 19h47
oui j'y crois il m'a conduit au mariage ...

je pense que ça peut etre plus frot qu'une rencontre réélle car on départ il n'y a pas le physique, pas de jeux de séduction, juste envie de parler ...

et une complicité peut naître, un plaisir a lire l'autre, une joie de se retrouver pour juste partager, pouvoir se confier, en fait pouvoir tout dire puisque c'est virtuel et anonyme. et puis petit à petit est accro de ses moments virtuels, puis un jour se découvrir physiquement ... et après réellement et voir que tout ce qui passait 'virtuellement' passe encore mieux 'réellement'

un vrai bonheur !

btp50
09/05/2006, 19h57
Je sais pas, j'ai jamais experimenté, à chaque fois que je demande une telle demarche (liaison avec la tete), j'essuie toujours des refus.

droitaucoeur
09/05/2006, 20h13
romontic oui ça existe ça mais pour la plupart du temps ça dure pas
sabrina be heureuse pour toi ça me donne encore de l'espoir

chouki
10/05/2006, 03h41
l'attirance virtuelle, je compare cela à la foudre. Souvent ça frappe fort mais ça ne dure pas longtemps. Par contre l'attirance intellectuelle ou culturelle est susceptible de mieux survivre à l'absence physique selon moi. J'ai bien aimé les mots de Malika Bis qui disait que tant qu'on a pas senti l'odeur de quelqu'un, on ne peut pas savoir si on l'aime.

naylia
10/05/2006, 04h00
rien de mieux qu'une bonne rencontre a la classique,un face a face qui fait decouvrir la vrai personnalite de la personne,son physique,avec le virtuel on peu avoir de sérieuse surprise comme ça peu bien se passer se qui est rare.
C'est vrais qu'a force d'echanges on peu etre attirer par une façon de penser,un niveau instruit et intellectuel,de belle parole,mai ce n'est que derrière l'écran.Le système des forum c'est echanges d'idée qu'on se fait c'est un hobby c'est instructif mais PA plus si affinité.

jash-57
10/05/2006, 04h53
ohhh tu as un bel avatar veux tu m'epouser ?

et la ...surprise.....mama 340 kilos ki se lave pas pleinde boutons avec des dents en moins .......:/ :evil:

ou mieux ,rencontre sur le net, puis viens l'heure du rendez vous ,chache discretement dans un coin a faire sonne le portable de l'individu histoire de ne pas etre mal a l'aise ,ce type de rencontres doit etre drole mais on a jamais vu la personne ,rien ne peut empecher la personne de mentir sur le net,mais au grand jour ...ahhh ca doit etre monumental !lol :lol:

jash-57
10/05/2006, 04h54
rien de mieux qu'une bonne rencontre a la classique,un face a face qui fait decouvrir la vrai personnalite de la personne,son physique,avec le virtuel on peu avoir de sérieuse surprise comme ça peu bien se passer se qui est rare.
C'est vrais qu'a force d'echanges on peu etre attirer par une façon de penser,un niveau instruit et intellectuel,de belle parole,mai ce n'est que derrière l'écran.Le système des forum c'est echanges d'idée qu'on se fait c'est un hobby c'est instructif mais PA plus si affinité.

et n'oublions pas que la facon de penser n'est pas la facon de parler ^^ :lol: :twisted:

naylia
10/05/2006, 05h24
et n'oublion pa que la façon de penser n'est pa la façon de parler

Tré drole Jash57. :5:

cassini
10/05/2006, 12h17
Bonjour,
A travers les propos de chacun on éprouve de l'attirance pour telle ou telle personne. Perso, à supposer que tous les écrits émane d'une sincérité je dirais que j'ai de l'attirance pour pas mal de forumeurs, les filles notamment bein sûr, la liste serait trop prolixe je m'étalerais sur les pseudos, il y en a tellement. Sur le plan émotionnelle, je suis compblé par ma Fatima du réel...il me reste que l'amitié histoire de se défouler un peu quand j'ai des petits pepins avec ma Fatima :lol: .

btp50
10/05/2006, 12h21
et n'oublions pas que la facon de penser n'est pas la facon de parler
Je ne suis pas daccord avec toi, les gens généralement parlent comme ils pensent. Il va de soit qu'une parole ou un ecrit, avant qu'il ne soit, ne peut que etre penser.

Adhrhar
10/05/2006, 12h39
Bien entendu qu'il y a attirance virtuelle sur les personnalités qui se dégagent, une les prises de positions, sur les émotions que cela provoque, … Cela se constate à longueur de topic. En effet la liste serait bien langue et attention aux oublis.
Il y a même de l’attirance amoureuse, qui bien souvent reste virtuelle est silencieuse. Diverses raisons font que cela ne pourrait devenir réalité …

Absente
10/05/2006, 12h44
Il y a même de l’attirance amoureuse

Tu peux expliquer cela?
Je ne peux imaginer que ca puisse exister, amoureux de quoi? de ce que l'on peut s'imaginer a travers les écrits des autres?.

virtuellement tu peux apprecier une personne, pour ses pensées, sa façon de voir les choses!

Attirance amoureuse il faut voir toucher ressentir la personne car pour avoir une attirance AMOUREUSE il faut un tout!

mais je crois que ça a déja été dit !

cassini
10/05/2006, 13h07
Bonjour,
Il n' y a que les rencontres qui peuvent décider si l'amour fera suite à l'attirance virtuelle, je me rappelle avoie vu une emission télé sur cette question. Eh bien après de longs échanges sur le net, un homme et une femme se sentaient amoureux l'un de l'autre, ils ont décider de se rencontrer. Le résultat n'était pas comme ils s'y attendaient...par contre, dans la même emission, d'autres relations ont étés couronné par des succès. Attirance ne veut nullement dire amour, bien sûr...

absente
10/05/2006, 13h33
Bien entendu qu'il y a attirance virtuelle sur les personnalités qui se dégagent, une les prises de positions, sur les émotions que cela provoque, … Cela se constate à longueur de topic. En effet la liste serait bien langue
tu as la "langue" bien pendue Adrar: arrête de te dévoiler

absent
10/05/2006, 14h03
Moi personnelement je trouve qu'une attirance virtuelle , intellectuelle peut se produire !!! mais il faut renconter la personne pr savoir si ça peut aboutir à qlq chose de serieux et de durable ou pas !!! je parle en connaissance de cause !!!!!

Adhrhar
10/05/2006, 14h08
TIN-HINAN16 tu as la "langue" bien pendue Adrar: arrête de te dévoiler Bien vue, autant pour moi. C’est un lapsus révélateur que je parles beaucoup ? Je l’avoue que je suis pipelette, ça ne se voit pas ?

absent
10/05/2006, 14h22
Je l’avoue que je suis pipelette, ça ne se voit pas ?
moi franchement je ne t'aurai pas imaginé comme ça !!!! :mrgreen:

Adhrhar
10/05/2006, 14h37
lila82 moi franchement je ne t'aurai pas imaginé comme ça !!! Tu l’imagines comment alors ? Eclaires moi …

absent
10/05/2006, 15h56
@ adhrar
je t'imagine tellement sage !!! :)
je sais pas pour quoi mais c'est comme ça :mrgreen:

Adhrhar
10/05/2006, 16h00
@lila82
Ah ok. Merci pour ce compliment.
Mais pipelette veut dire surtout parler beaucoup, donc communiquer …

absent
10/05/2006, 16h01
oui mais les gens sage sont des gens qui ne parle pas beaucoup !!! :mrgreen:
tu parles d'une façon qui laisse voir que t'es quelqu'un de trés sensé !!! :)

Fondler
10/05/2006, 17h25
Bonjour ,

Eh bien ça existe l'attirance virtuelle, si cela peut vous rassurer. J'ai eu une grande et belle histoire d'amour via le net. J'ai rencontré sur ICQ une femme qui habite en Angleterre en Mai 2001 et depuis, on a commencé à tchatcher réguliérement sur le net et par téléphone. Elle est venue chez moi à Tlemcen en Aout et on a passé des vacances inoubliables.On était les deux préparés psychologiquement car on passait des journées et des nuits entiéres à discuter sur le net .On se parlaient de tout .On s'aimaient avant de renconter . On fesaient meme l'amour virtuellement et, croyez moi, ça marchait aussi bien que lorsqu'on étaient ensemble . Aprés avoir passé un mois de bonheur, elle est repartie chez elle . Son départ désormais, était vraiment douleureux et difficile.
Une fois chez elle, elle m'avait appelé en pleurant et elle m'avait dit qu'elle voulait etre avec moi pour le reste de sa vie et c'est ce que je voulais aussi mais, hélas! Je n'ai pas pu aller en Angleterre tout simplement parceque j'étais Algerien .J'ai tenté par tout les moyens de la rejoindre mais, 05 années ont passés et rien à faire ! Je n'ai pas eu le visas . A chaque fois on me refusait au consulat à Tunis .
On s'aiment toujours, on se contacte beaucoups moins qu'avant car, on a commencé à perdre espoir d'etre de nouveau ensemble.
Actuellement chaqu'un de nous souffre en silence de son coté .
Je vous ai raconté cette histoire juste pour vous dire que l'attirance et que le vrai amour existe sur le net mais ça peut faire beaucoups de degats car, maintenant, je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire .Je suis entrain de vivre avec les bons souvenirs et les bons moments que j'ai passé avec elle et le probléme c'est que je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre .Je suis perdu sans elle car , tout mon éspoir était en elle et je ne voyais ma vie qu'avec elle .

absent
10/05/2006, 17h34
@Fondler
ce que tu racontes la me fond le coeur, je te souhaite bon courage et j'espére qu'un jour ou l'autre vous seraient en fin réuni ;)

lynx23
10/05/2006, 17h37
triste histoire cher fondler
mois aussi je connais des personnes qui vivent la meme situation que toi.... courage

FrozenRose
10/05/2006, 18h04
Oui, elle existe à longueur d'échange...On peut se sentir proche de la personne...car on partage une certaine affinité...qui permet de rêver...parfois de planer...c'est un sentiment agréable mais qui est loin de se rapprocher de la réalité...c'est comme un petit piment qui donne un peu de saveur à notre vie...un gout qui disparait des fois au contact réel...ou à la rencontre du vériatble amour...
C'est presque proche du fantasme...:à ne pas confondre avec "l'amour" le vrai...où tout est palpable..on sent l'odeur..on parle sans prononcer les mots...un bras nous entourre...une main sèche nos larmes..quand tout va mal
Parfois...le silence suffit pour combler un instant de pure intensité...choses irréalisable dans un monde virtuel...
I just think....

Absente
10/05/2006, 18h06
Léco = Ah ben on est bien d'accord !

FrozenRose
10/05/2006, 18h09
May,
Pour une fois;)!

Absente
10/05/2006, 18h11
Léco= Meuh non, souvent ! MAis pas avec la même approche.

Cookies