Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ton nom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ton nom

    ton nom
    ton nom est inscrit
    parmi les milles etoiles benies
    du souffle de l infini endormi
    il est la luisance d une famille
    le presage du berceau reussit brille
    de ce nom deux alliances enlasses
    et beni devant un autel dresse
    ton nom sera pour toujourss
    la petite flamme qui eut indique ton jour
    ilest la larmede ta mere versee
    et le sourire de ton pere emerveille

    marie/alexandra

  • #2
    Bonjour Marie,

    Merci pour ce beau poème. Je ne doutais pas que tu puisses en écrire de très beaux et touchants, ce qui est le cas.
    Franchement, je l'ai bien aimé , il est très émouvant.

    Commentaire


    • #3
      merci je suis touchee que tu l ai aime de suite marie /alexandra comme tu as vu pour alexandra c est celui en hommage de mon fils decede

      marie

      Commentaire


      • #4
        Je ne savais pas que tu avais perdu un enfant alors toutes mes condoléances pour cela car ça c'est un des plus grand drame dans la vie d'une maman. Cela rend ton poème encore plus émouvant et c'est donc pour cela que j'ai ressentis cette tristesse en le lisant...

        Commentaire


        • #5
          Quand la plume trace la beauté du mot , pour exprimer la tristesse verbe .Qaund la douleur trouve refuge dans ce mot qui dît tout .

          Merci Marie pour ce poéme et la vie continue .

          Commentaire


          • #6
            bonsoir mes amis merci

            oui said je sais et merci de ton message morjane de meme tant fait pas a travers moi mon fils alexandre vivra dieu punira son pêre , pour les innocents il y a toujours une justice .

            a bientot

            marie /alexandra

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tous,
              Je commencerai par te dire merci beaucoup pour ce beau poème que j’ai comme tout les autres énormément aime. Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de chance dans l’avenir, merci encore. moi aussi je savais comme a dit Morjane que tu es bien capable de telles choses tu en avais toute l’aire.
              Et je suis tellement désolée pour ton enfant , toutes mes condoléance, C’est très douloureux de perdre quelqu'un et surtout quand il s’agit de son propre enfant je sais que c’est tellement marquant, mais ne le pleure pas, Dieu l’a préféré et l’a voulu auprès de lui,il est sûrement au paradis et veille sur toi.
              N’arrête surtout pas de nous faire jouir de tes poèmes. Merci.
              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                bonjour et merci ma grande tu sais je ne l ai pas fait par defi non mais j ecris depuis 85 j en ai plus de....... j aime ecrire mais la vie me bourlingue d une infernalite que je suis toujours sur les cros tu connais la vraie marie made a travers ce dont j ai lance auj ( ....comme les abeilles ...l une trouve .......elle l indique au autres )ma cherie a bientot de te relire et suis tres contente que tu apparesses sur le forum a nouveau tu manquais

                gros gros bisous ma grande

                je sais que tu es religion comme moi si tu veux que l on en parle mon coeur envers dieu sera grand ouvert pour lui j aime dieu et suis ......
                a bientot ma cherie

                marie made

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup, moi aussi je suis très heureuse de vous retrouver tous, vous m’aviez tellement manque. Oui c’est un plaisir et de discuter pour moi de parler avec toi, notamment ce sujet.
                  A bientôt, prend soin de toi. :smile:
                  Thirga,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X