Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que l'on voit sur la vidéo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que l'on voit sur la vidéo?

    12
    Le futur vice-président de l'3uhda errabi3a?
    25,00%
    3
    Le concurent des chef de l'alliance?
    8,33%
    1
    Le nouvau fou de Fakhamatouhou?
    25,00%
    3
    Un débile mentale?
    41,67%
    5
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Un spécimen d'une espéce endémique en algérie qu'on appelle : khobziste.

    espéce se caractérisant par un opportunisme à tout épreuve , un léche bottisme sans vergogne et un appat du gain sans limites .

    j'ai voté pour les trois premiéres propositions .

    - débiles mentaux ? tous ceux qui ne sont pas comme lui .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Aucune honte, il ne rougit même pas, on dit chez nous s est lavé la gueule avec de la sauce !!!

      Commentaire


      • #4
        il a compris comment faire le ventriloque
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que l'on voit sur la vidéo?
          on voit ce qu'est devenu l'algérie ... ce Mr la résume très bien !!!

          Commentaire


          • #6
            Un vrai carnaval fi dachra ces états généraux de la société civile algérienne.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais fait confiance aux joufflus.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Quand j ettends ce gas parle je sais tout de suite qu on ai vraiment loin du construire une algerie forte. rabi yejibe elkhir
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                Commentaire


                • #9
                  Je croyais que la lèche n’était pas l'apanage des algériens...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je croyais que la lèche n’était pas l'apanage des algériens...
                    Possiblement qu'il ne l'est pas ! C'est une question de proportion, on ne peut prétendre la perfection il restera toujours un petit 5% de serpillières. Tu remarqueras que parmi les intervenants sur ce forum aucun n'a crié ''vive Boutef'' contrairement à d'autres places où la sacralisation de l'humain est courante.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Possiblement qu'il ne l'est pas ! C'est une question de proportion, on ne peut prétendre la perfection il restera toujours un petit 5% de serpillières. Tu remarqueras que parmi les intervenants sur ce forum aucun n'a crié ''vive Boutef'' contrairement à d'autres places où la sacralisation de l'humain est courante.

                      Okba30


                      C'est ça 5 %!!Pourquoi pas 0.5 %

                      Tous ceux qu'on voit sur la vidéo dans l’hémicycle avec ce rampant sur la vidéo sont des beni oui-ouis du système sauf que lui est plus expressif .

                      Ils votent les yeux fermées tout ce que veux bien la dictature algérienne et non pas Boutef qui n'est qu'une marionnette....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X