Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite vendeuse de mouchoirs en papiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite vendeuse de mouchoirs en papiers


    Qu’en pensez-vous ?
    Truth seeker

  • #2
    ...Souilah, merci pour ce merveilleux partage , évidemment j'en ai pleuré ...à la fin...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      C'est très beau! j'aime beaucoup

      Un enfant est un soleil qui sème l'amour partout, un ange qu'il faut aimer et protéger.

      Merci Salah pour cette vidéo!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Pleurer!! Pourquoi?

        C'est une preuve de la pertinence de la théorie de la renonciation à la monnaie. Ce n'est pas étonnant que cela puisse marcher.

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu les larmes au yeux, c'est juste que faire une bonne actions te reviendra Forcement
          merci Salah pour ce moment de pureté
          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

          Commentaire


          • #6
            Qu’en pensez-vous ?

            J'ai trouver ça merveilleux, merci pour le partage.

            Commentaire


            • #7
              Qu’en pensez-vous ?
              ... Pas du tout attendrissant... La fillette devrait être à l'école... la mémé aurait pu attendre sa petite-fille avant de se mettre à table... et comme dans les contes de fée, tout est bien qui finit bien...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                wach mektoub f'l'sms, Océane ?

                Bonjour.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  ... Bijor Elfamilia...

                  Je ne sais pas, je ne comprends pas el lougha el turkia... je suppose que c'est un clip turc...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Chwiya khalota, la femme hadik avait l'air d'une victime. Finalement koulech fi yed'ha: rissala qassira, w'el miyah 3adat ila madjariha.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Comme quoi... il suffit que la Femme sèche ses larmes pour que le monde devienne rose nunuche...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Pleurer!! Pourquoi?
                        oueh je vois pas.......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          C est des petites choses comme ca qui nous font penser que la vie est belle...
                          Merci c est très beau, bcp aimé, merci pour avoir partager ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            Fella, Megane, Angeliane, Redcube et Algeria amoremio : C’est avec grand plaisir que je partage ceci avec vous les amis
                            Envoyé par Julien75
                            C'est une preuve de la pertinence de la théorie de la renonciation à la monnaie. Ce n'est pas étonnant que cela puisse marcher.
                            Et si tu nous rappelais cette fameuse théorie ?
                            Envoyé par Océane
                            La fillette devrait être à l'école...
                            Peut être qu’elle en dehors des heures d’école, ou en dehors de la période d’école
                            la mémé aurait pu attendre sa petite-fille avant de se mettre à table...
                            Oui, si elle s’appelait Océane
                            et comme dans les contes de fée, tout est bien qui finit bien...
                            La vie est un conte de fée avec une happy and : Le paradis.
                            Envoyé par Elfamilia
                            wach mektoub f'l'sms, Océane ?
                            Ça doit être qqch comme : « C’est bon on se pardonne, on oublie tout et on tourne la page, ok ? »
                            Envoyé par Momo
                            oueh je vois pas.......
                            Les gens très sensibles sont souvent assez touchés et émus par ce genre de scènes.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Une bonne action en entraine une autre c'est un beau message (personnellement je ne l'ai pas trouvé emouvant mais joli)

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X