Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc lance un deuxième satellite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc lance un deuxième satellite

    Le Maroc se préparerait à lancer en orbite un deuxième satellite. Ce lancement, entouré du plus grand secret, serait prévu dans quelques semaines.



    Le premier satellite marocain, dédié aux télécoms et à la prévision météo qui avait été baptisé Zarkaa Al Yamama, avait été lancé en 2001, au moyen de la fusée russe Zenith-2 sur une orbite circulaire basse à 1000 km d’altitude.
    Le lancement de Zarkaa Al Yamama avait été effectué depuis le cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan.

    bladi

  • #2
    encore le pigeon bleu
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      encore le pigeon bleu
      je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, le niveau de ton intervention ou la jalousie que tu pue a 500 km, quand vous lanceriez le votre appelez le le rat vert

      Commentaire


      • #4
        encore une avancé qui ne plait pas au voisin
        on annule donc

        Commentaire


        • #5
          ton voisin a deja son deuxiéme satellite sur orbite et le troisiéme est en devellopmement avec des ingénieurs algeriens ya el fahem

          Commentaire


          • #6
            kmou21

            ton voisin a deja son deuxiéme satellite sur orbite et le troisiéme est en devellopmement avec des ingénieurs algeriens ya el fahem
            bsahtkoum, wallah je suis content pour vous et je vous felicite, et inchaa allah vous construirez votre station service spaciale avec des ingenieurs algeriesn pourquoi pas,

            tu vois la difference entre nous

            Commentaire


            • #7
              je vois là l'expréssion d'un même sentiment sauf que lui il est est directe dans son message alors que vous vous êtes sournois est lâche

              Commentaire


              • #8
                yak

                rien d'autre á dire á part des insultes

                allah ykhalsek

                الله يخلصك

                Commentaire


                • #9
                  c'est à dire ???

                  Commentaire


                  • #10
                    allah ykhalsek

                    الله يخلصك
                    veux dire que dieu va te payer ok je sors

                    Commentaire


                    • #11
                      j espere qu ils onnt ameliore la resolution
                      ok je sors
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Solas, de part son ancienneté, s'est remémoré une ancienne discussion qui a tourné à une franche rigolade dont les maîtres mots étaient : 300m, gratte ciel, résolution et pigeon bleu !

                        C'est ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=123118

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrr 300 mètres de résolution ?? c'est pas un satellite ca, et aucune chance d'attraper un terroriste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jawzia a dit:
                            Solas, de part son ancienneté, s'est remémoré une ancienne discussion qui a tourné à une franche rigolade dont les maîtres mots étaient : 300m, gratte ciel, résolution et pigeon bleu !

                            C'est ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=123118
                            J'ai lu cet ancien post. Très rigolo ce chicha !

                            Il nous manque vraiment celui là ! A moins qu'il ait résuscité sous un autre pseudo !

                            Commentaire


                            • #15
                              encore le pigeon bleu
                              solas
                              mais un pigeon bleu éléctrique
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X