Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La violence israélienne

    Sans commentaire




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    ben c'est simple, ils leur font subir se que Hitler leur fait baver !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir l'imprevisible
      C'est quoi ça???????

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Et d'autres
        vous diront que les Iraniens sont la cause de toute cette ignominie
        pathétique
        Dernière modification par kems, 16 juin 2011, 23h31.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          C'est ignoble,Kems, les Iraniens font subir pire a son peuple... La lapidation tu connais???

          Commentaire


          • #6
            ben c'est simple, ils leur font subir se que Hitler leur fait baver !
            sauf que cette fois ci, si quelqu'un le dénonce à la télé, sa carrière est fini et sera taxé du fameux joker " Ispiss d'Anti Simite Va"
            Mel Gibson, malgré son talent, on le voit plus, et on le verra plus !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              C'est ignoble, et le mot est faible !!!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                le lâche

                Elle est très dangereuse cette petite fille, car debout elle a une âme plus grande que celle du soldat, il tente de la réduire en l'humiliant, mais c'est lui qui est petit, très petit..

                Commentaire


                • #9
                  anissamuse

                  les Iraniens font subir pire a son peuple... La lapidation tu connais???
                  Je rajouterai même la torture a tout les criminels ...

                  a ce que je sache l’Iran n'a jamais attaqué un autre peuple
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus tard, inchAlah, elle s'en souviendra !
                    Que Dieu bénisse tous les enfants du monde
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas étonnant quand on voit les tee shirt de certains militaires sionistes

                      Anissamuse, tu mets sur le même plan le traitement d'enfants et d'adultes ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Techniquement cette photo peut avoir tous les pays du moyen orient comme origine vu qu'on ne voit pas le tête du soldat ... moi je remarque que le soldat porte une Kalashnikov alors que l'armée sioniste s'équipe en M16 américaine
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Techniquement cette photo peut avoir tous les pays du moyen orient comme origine vu qu'on ne voit pas le tête du soldat ... moi je remarque que le soldat porte une Kalashnikov alors que l'armée sioniste s'équipe en M16 américaine
                          C'est aussi ce que je me suis dit !
                          En plus c'est vraiment pas l'uniforme réglementaire israélien
                          Elle est vraiment bizzaro cette photo !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est aussi ce que je me suis dit
                            En plus c'est vraiment pas l'uniforme réglementaire israélien
                            Elle est vraiment bizzaro cette photo !
                            Zaama !! je n'ai pas besoin de cette photo pour les haïr encore plus que jamais, ils ont fait pire et vous le savez bien !!

                            Commentaire


                            • #15
                              emarque que le soldat porte une Kalashnikov alors que l'armée sioniste s'équipe en M16 américaine
                              Et moi je vois un Galil
                              une mitrailleuse de conception sioniste
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X