Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télé et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télé et vous

    Alors vous la regarder beaucoup ??

    Vous en avez combien ??


    En avez vous une dans votre chambre à coucher ??


    Pas de triches je parles de TOUS les écrans

    Les écrans et vous ou combien de temps passez vous devant un écran, tous écrans confondus ?
    27
    - de 1h
    44,44%
    12
    1h / 2h
    40,74%
    11
    2h et +
    11,11%
    3
    toute la journée
    3,70%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absente, 17 juin 2011, 10h24.

  • #2
    Bonjour Chouchita

    J'ai pas maté la télé depuis au moins 15 ans......et je me porte toujours aussi bien

    C'est grave toubib ?

    Commentaire


    • #3
      Salut O'neil

      Oui mais allez l'écran de l'ordinateur pour visionner les films compte aussi

      Non c'est pas grave, j'ai des tas d'amis qui n'ont pas du tout de télé chez eux, et j'envisage sérieusement à bannir la mienne !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Télé, écran d'ordinateur, de console, portable GSM, tablette pc, ... tout ça se mélange ...

        Par exemple, je suppose que the général, que je salut au passage, qui dit ne pas "regarder" la télé depuis 15 ans est en même temps un grand consommateurs de films, je suppose sur un autre type d'écran.

        Tu peux reformuler donc ta question, Chouchit@, bonjour au passage : les écrans et vous ou combien de temps passez vous devant un écran, tous écrans confondus ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour j'ai ajoutée

          Commentaire


          • #6
            0, 20mn, 1h30, 2h30 ça dépend des jours, de qui regarde, et de quoi..

            90% de mes journées: 0.

            Commentaire


            • #7
              Chouchit@
              Bonjour j'ai ajoutée
              Je ne te savais pas "si obéissante", enfin si à l'écoute, tout à ton honneur, tu disais que tu as du charisme ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                0 heures, je n'ai jamais eu de tele pendant les 20 dernières années
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Lol, Adh ne cherche pas la petite bête

                  Non mais tu as raison et j'arrive à reconnaitre quand quelqu'un à raison

                  Bon sinon pour répondre au topic, je passe pas mal de temps devant la télé à regarder des films, des séries, de la musique, des infos... Et bon ça me fait perdre pas mal de temps et puis surtout je donne des mauvaises habitudes à crapule

                  Par contre pas de télés dans les chambres !! Alors là c'est rédhibitoire La chambre c'est pour faire dodo et + si affinité (courage mdr)

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Chouchi

                    Bon si l'ecran D'ordi compte aussi, donc j'avoue mon péché, je regarde souvent des séries, des docs, et quelques fois des films, mais je suis beaucoup plus fan de docs

                    Bonjour Adhrar, comment va l'ami
                    Oui adhrar, je regarde souvent les films et autres sur mon laptop, mais des fois je met le film et je nvigue sur le net en meme temps, mais je t'avoue que c'est pas simple par moments

                    Commentaire


                    • #11
                      O'Neil on va te plaindre

                      Bpc de docs tu dis

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchit@
                        Lol, Adh ne cherche pas la petite bête
                        faut bien que je fasse mumuse
                        Non mais tu as raison et j'arrive à reconnaitre quand quelqu'un à raison
                        t'as de la chance puisque cela fait avancer le shmublic, moi j'ai du mal en têtu, orgueilleux, ... :22::22:

                        Bon sinon pour répondre au topic, je passe pas mal de temps devant la télé à regarder des films, des séries, de la musique, des infos... Et bon ça me fait perdre pas mal de temps et puis surtout je donne des mauvaises habitudes à crapule
                        voilà la règle : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann, dixit ma signature.

                        Par contre pas de télés dans les chambres !! Alors là c'est rédhibitoire La chambre c'est pour faire dodo et + si affinité (courage mdr)
                        Si il y a affinité, ça change tout
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Grl O'neil

                          Bon si l'ecran D'ordi compte aussi, donc j'avoue mon péché, je regarde souvent des séries, des docs, et quelques fois des films, mais je suis beaucoup plus fan de docs
                          Du coups, ça ne veut rien dire 15 ans sans regarder la téloche, tu peux tout trouver sur le net.
                          Bonjour Adhrar, comment va l'ami
                          Ca va merci, missst'mourth
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            sa fait très longtemps que je ne regarde plus la télé !
                            sa m'ennui !

                            Commentaire


                            • #15
                              je mate deja ma télé HP compaq toute la journée !! basta !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X