Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gaines

    Bon c'est pas très sexy, quoi que certains modèles sont vraiment plus jolie que les gaines que pouvait porter ma mère

    Vous en portez ?

    J'ai une assez grosse brioche, et je suis féniante niveau sport, j'arrive pas à faire mes séries d'abdos quotidiennement et je voudrais cacher un peu la misère Non parce que franchement même en tunique on voit quand même mon bidou et ça m'énerve de rentrer le ventre quand je suis dans la rue

    Celles qui en portent vous avez des marques ou des modèles fétiches ??

  • #2
    y'en a qui sont tres sexy........genre pinup ......

    les culottes gainantes...........ca le fait bien sous une robe........en meme temps faut pas qu'elle soit moulante ,la robe,ca fait moche.

    un truc qui est pas mal c'est les bustiers/sous tifs........qui descendent bien jusqu'aux hanches..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Coucou

      J'ai vu des gaines qui se vendent sur tele achat, elles ont l'air bien pas de marquage car elles partent de dessous la poitrine jusqu'au genou.....Les resultat sont tres bien...

      Commentaire


      • #4
        Merciiii les Filles

        Momo tu en porte ?? Une amie vient de me mettre une photo avant / après c'est bluffant et là je sais que c'est pas truqué

        Les robes moulantes :22: même pas en rêve :22:

        Oui Anissa, j'avais achetée une gaine de chez M6, les gaines qui te font transpirer, mais je mettais 20 min chaque matin à rentrer dedans

        Commentaire


        • #5
          ca doit etre une souffrance de porter ca.

          Commentaire


          • #6
            Momo tu en porte ??



            ben j'en ai acheté une oui........mais bon je suis pas trop robe alors je la mets pratiquement jamais!:22ar contre j'aimerai bien m'acheter un bustier qui descende a la taillele petit bourelet en bas du sous tif dans le dos....grrrrrrrrr........






            ca doit etre une souffrance de porter ca.
            pas du tout!!!!!!!c'est super agreable.......t'as un sacré maintien .......des tissus tres doux et tres agreables....
            Dernière modification par momo.05, 17 juin 2011, 12h56.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Momo moi j'ai des bourrelets partout loool mais dis donc le bustier j'en ai des pas mal que je porte jamais lol ... Moi non plus jsuis pas trop robe mais meme en tunique leggings je supporte pas ma bouée !! Et je met tjrs des trucs amples pour cacher looool ...

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                c'est confortable aussi en été quand il fait trés chaud?

                Commentaire


                • #9
                  Makhlouka si ça nous fait fondre c'est mieux loool... En ce moment je porte un short de sudation et ça me fait transpirer. C'est pas très glamour mais bon tout est bon pour perdre ma bouée loool ( sauf les abdos qui seraient plus efficace mais bon...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Momo moi j'ai des bourrelets partout loool mais dis donc le bustier j'en ai des pas mal que je porte jamais lol ... Moi non plus jsuis pas trop robe mais meme en tunique leggings je supporte pas ma bouée !! Et je met tjrs des trucs amples pour cacher looool ...
                    pareil!resors tes bustiers.........ca dessine deja bien!
                    essayes petit a petit.......

                    c'est confortable aussi en été quand il fait trés chaud?
                    serieux tu les sens pas.........les tissus sont etudies pour!une habitude aussi.........je me suis toujours demandée comment faisez les nanas avec les voiles en plein été?doivent mourir de chaud!c'est un peu pareil!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouchit@
                      bon courage avec la fonte, n'oublies pas de boire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo je crois que nous sommes que 2 sur tout fa a avoir des bourrelets ... Lol oui j'vais les ressortir et j'vais m'acheter une gaine lol... Moi aussi me demande comment les femmes qui portent le voile l'été n'ont pas chaud :/ ... Merci Makhlouka ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo je crois que nous sommes que 2 sur tout fa a avoir des bourrelets ...
                          non!!!!!!!!!!!y'en a plein mais on est peut etre les seules a l'dire!

                          y'en a des beaux sur la redoute.........pas donnés mais bon!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo oui ça doit être ça lol ...oui je suis en train de regarder y a des modèles vraiment top

                            Commentaire


                            • #15
                              Ont arrive a respirer au moins..???
                              Nos pauvres grand mère j ose pas imaginer !!
                              Mais est t il pas dis " faut souffrir pour être belle..??

                              Je préfère être moche et respirer :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X