Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pudiques?genées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pudiques?genées?

    Ahhhhhhh les minijupes!

    Vous les zomes qui ne voulez pas montrer vos femmes:22:ca vous derange quand elles sont ensembles au hamam par exemple?dans une cabine d'essayage???savoir que d'autres femmes voyent ce que vous appeller votre "bien"?

    Vous les filles?avez vous du mal a vous deshabiller devant d'autres femmes?
    on fait avec..........

  • #2
    momo.05
    je ne me déshabille pas devant d'autres femmes et je n'aime pas qu'une copine entre avec moi dans la cabine d'essayage.

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi, je suis tres pudique, je ne me deshabille jamais devant d'autres filles, et je n'aime pas que d'autres filles le fassent devant moi!!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        Et se faire des bisous tout le temps

        Commentaire


        • #5
          HI Jojo

          Vous les filles?avez vous du mal a vous deshabiller devant d'autres femmes?
          En quel honneur ? J'ai passé plus de 4 années dans une résidence universitaire, malgré la promiscuité ambiante jamais je ne me suis déshabillée devant personne. A la maison il y a assez d'espace pour que chacun se change sans devoir faire un défilé.

          J'ai été élevée comme ça, je ne me change devant personne.

          Et au passage certains devraient mettre des freins à leur fantasmes à force ils passent pour des pervers !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Pareil l'imprevisible, c'est aussi pour moi une education...
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              hi l'impré......

              en fait il me semble que c'est aussi naturel que pour vous
              je n'y pense pas moi........si j'ai a changer de teeshirt je ne me pose pas la question si y'a des filles autour de moi......on est toutes pareilles!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Vous les filles?avez vous du mal a vous deshabiller devant d'autres femmes?
                Oui ,
                je n'aime pas trop (enfin tout dépend de ce que tu veux dire par se déshabiller )
                Et puis je ne supporte pas le regard indiscret de certaines femmes aussi (comme ds les salles de sport par exemple )

                Alors en général j'évite au max .....Mais bon !!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  au hamam vous faites comment?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y vais pas en partie pour ça.
                    J'ai autant de pudeur devant un homme que devant une femme... voire je crains plus d'attirer l'attention des femmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05
                      au hamam je porte la fouta.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momette

                        Une femme pudique et bien éduquée ne se déshabille ni devant les hommes, ni devant les femmes, elle ne le fait que devant son mari!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai autant de pudeur devant un homme que devant une femme... voire je crains plus d'attirer l'attention des femmes.
                          pourtant on est foutu pareil?c'est dans la tete ca non?si on te sent gené c'est la qu'on va te regarder non?

                          au hamam je porte la fouta.
                          c'est chiant ce truc pour se laver
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah peux pas me foutre a poil devant une femme :s je suis allée 2 fois au hammam en Algérie et j'ai fais de ces manières pour me déshabiller !!! D'ailleurs dans la pièce j'ai gardée mon maillot :s peux pas rester torse nue !!! Lol ça m'a limite choquée moi ce contraste avec l'extérieur !! Puis de voir tous ses grands garçons accompagner leur mères alors que toutes les femmes sont a poil !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Déshabillage devant une femme:
                              Juste ma mère ( c est elle qui ma mis au monde), et devant le médecin de famille, si il m arrivera un jour de le faire pas inadevertance devant une autre femme, je pense je lui donnerais pas l occassion de trop s attarder, la perversité peux etre caché dans chacun de nous.Faut le faire comme un geste secondaire en evitant la provocation !

                              Déshabillage devant un homme!
                              Grâce a Dieu je vais garder ca pour mon mari lui seul pourra profiter de mes atouts et charmes,
                              Dans la vie de tous les jours je fais en sortes de pas trop attirer ni le regards ni l intérêt de yeux malveillants,

                              Un proverbe dis : dis moi ce que tu portes je te dirais qui tu es

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X