Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mari plus vieux ou plus jeune, une épouse plus jeune ou plus vieille...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mari plus vieux ou plus jeune, une épouse plus jeune ou plus vieille...

    Combien de fois avez vous pas fait la connaissance d un nouveau membre de votre famille qui allait se marier ou un était plus jeune ou plus vieux que l autre ....
    Ou un Ami qui vous présenté sa fiancé et là vous réaliser qu elle est bcp trop jeune ou vieille pour votre pote !! ou vise versa !
    Quelle a été votre réaction ....
    Entres nous ,dites nous un peu vos réflexions là dessus

  • #2
    C'est pas mon problème
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      s'ils sont heureux et si ça ne leur pose pas de probléme,je n'ai qu'à leur souhaiter le plus grand bonheur du monde.
      rabi yhanihoum,l'amour n'a pas d'âge.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Un mari plus vieux ou plus jeune, une epouse plus jeune ou plus vieille...
        Combien de fois avez vous pas fait la connaissance d un nouveau membre de votre famille qui allait se marier ou un était plus jeune ou plus vieux que l autre
        Très souvent à vrai dire, l'âge pour moi n'étant pas une barrière...Les gens ont assez de critères comme ca!!! ....
        Ou un Ami qui vous présenté sa fiancé et là vous réaliser qu elle est bcp trop jeune ou vieille pour votre pote !! ou vise versa !
        Quelle a été votre réaction ....
        aucun jugement, je suis content pour eux....

        Me concernant je ne vois aucun inconvénient à épouser une femme plus jeune(sauf une gamine de 20 ans, bien sur) que moi et encore moins plus âgée, sauf que dans ce cas, il faut que son âge lui permette encore d'enfanter!

        Commentaire


        • #5
          Algeria amoremio

          suis désolé je crois que j'ai démoli ton sujet
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Non Kems pas du tout
            Juste j ai un ami a qui ca viens d arriver, il a présenter sa nouvelle épouse et oupsss un peu bcp plus âgé que lui presque 12 ans :22:
            J ai bien réagis, je lai félicité et surtout qu ils soient heureux c est ca le but dans la vie ..
            Mais moi suis genre rêveuse qui croit a l amour
            D' autres de nos ami(e)s ont pas réagis comme moi , c est bien dommage car ce gentil couple en souffre, mais bon ils épouse pas les copains ni les copines

            Alors je voulais savoir comment pouvais réagir les gens essayer de comprendre pourquoi ca pouvait etre un problème ou pas


            Mais bon Kems c est pas non plus ton problème hihihihihi
            T'inquiètes sans rancunes

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Tant qu'il s'agit de la vie des autres, je ne fais aucun commentaire, ca ne me regarde pas, chacun vit sa vie comme il le souhaite.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Pour une fois je vais exprimer le fond de ma pensée :

                L'amour n'a pas d'age, tant qu'ils sont bien ensemble, rabi yhanihoum......mais il faut se tenir pret a se que la societé algérienne va leur faire subir ! se galvaniser d'un esprit a toutes epreuves, et surtout avoir assez d'amour et de confiance l'un en l'autre pour y faire face !

                Bonne Chance soldat !

                Commentaire


                • #9
                  coucou amore (mio)

                  Anch'io la penso cosi, ognuno fà i cazzi suoi
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé ciao Scootie,
                    é vero ogni uno i cazzi suoi , poi la cosa principale si amano



                    Piacere vedere cualcuno che parla la mia metà lingua

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi ce nouveau complexe de l'âge ? Il y a des femmes qui trouvent même pas de mari, on nous sort le problème de l'âge tous les trois sujets...
                      Dernière modification par absent, 17 juin 2011, 21h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pensait que ca aurait jamais exister dans ma famille mais la fille d une de mes cousine a epouser un homme agé parait il je suis meme pas sur
                        sinon rien de choquant si deux personne s aime finalement
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolkien c'est un critère comme un autre, il y a des gens que ca ne dérange pas et des gens que ca dérange
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Tolkien

                            Il y a des femmes qui trouvent même pas de mari
                            et vice versa
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'en fous un peu
                              par contre perso je regrette de ne pas avoir épousé un homme plus vieux que moi qui céderait à tous mes caprices
                              Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X